Probleme trackmania united
Prout1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
XBrandon -
XBrandon -
bonjour a tous
j'ai probleme avec trackmania united j'ai preter le jeu a un copain mais il n'arrive pas se creer un compte pour jouer sur internet d'ou ma question : est-il posible de creer plusieur compte a partir d'une meme cle cd
j'ai probleme avec trackmania united j'ai preter le jeu a un copain mais il n'arrive pas se creer un compte pour jouer sur internet d'ou ma question : est-il posible de creer plusieur compte a partir d'une meme cle cd
A voir également:
- Probleme trackmania united
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Problème de compte Trackmania united forever ✓ - Forum Jeux vidéo
- Installation Trackmania United Forever ✓ - Forum Jeux vidéo
- Trackmania nations forever - Forum Jeux vidéo
7 réponses
je consois que l'on ne puisse pas utiliser une meme cle cd en meme temps mais la a partir d'une meme cle on ne peut donc pas creer plusieur compte.
Donc si mon frere veut se creer un compte sur TMU il doit se achete lui aussi trackmania ?
Donc si mon frere veut se creer un compte sur TMU il doit se achete lui aussi trackmania ?
lucas97442
svp on me di que jai 1 problème avec mon jeu a chaque fois que je joue une course il arrèt de fonctioner alors svp aider moi
bonjour a tous jai un probleme avec tmu car je l'ai telecharger puis jai du enmener mon ordi au reparateur il a tout reinitialiser .donc jai du tout réinstaler et vu que je n'avais pas de cd je n'ai pas pu le retelecharger sans payer.
quelqun pourrait m'aider svP???????
quelqun pourrait m'aider svP???????
Bonjour j'ai preter mon jeu a un copain mais il a perdu ma cle cd peut tu me passer la tienne s'il te plaid je n'ai pas l'intention de me cree de compte internet. Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr qu'est ce qu'on lit pas de nos jour :d des mec qui vienne demandé publiquement qu'on leurs passe une clef cd :) rollala ca deviens grava la :s