Probleme trackmania united

Prout1 Messages postés 7 Statut Membre -  
 XBrandon -
bonjour a tous
j'ai probleme avec trackmania united j'ai preter le jeu a un copain mais il n'arrive pas se creer un compte pour jouer sur internet d'ou ma question : est-il posible de creer plusieur compte a partir d'une meme cle cd

7 réponses

Prout1 Messages postés 7 Statut Membre 5

je consois que l'on ne puisse pas utiliser une meme cle cd en meme temps mais la a partir d'une meme cle on ne peut donc pas creer plusieur compte.
Donc si mon frere veut se creer un compte sur TMU il doit se achete lui aussi trackmania ?
5
lucas97442

svp on me di que jai 1 problème avec mon jeu a chaque fois que je joue une course il arrèt de fonctioner alors svp aider moi
0
nadal!

bonjour a tous jai un probleme avec tmu car je l'ai telecharger puis jai du enmener mon ordi au reparateur il a tout reinitialiser .donc jai du tout réinstaler et vu que je n'avais pas de cd je n'ai pas pu le retelecharger sans payer.
quelqun pourrait m'aider svP???????
3
kenavo

Salut!
Google est ton ami!
0
nono87 > kenavo

blaireau c justement pour sa qu on est la dessus google et ton ami mdr tu viens sur un forum demandé de l aide et le gars te sort sa lollllllllllllllllllll
0
666Diablo23

Claire pour dire sa le type il se la ferme quoi mdr et a mon avis il n'y a rien a faire pour ton problème c'est perdu c'est perdu
0
XBrandon

Ouai,c'est encore la meieurre réponse !! LOL
0
dimi43120

Bonjour j'ai preter mon jeu a un copain mais il a perdu ma cle cd peut tu me passer la tienne s'il te plaid je n'ai pas l'intention de me cree de compte internet. Merci d'avance
2
lucas97442

tht94ew6cyhbrrp67kt c ma clé
0
JORIS

tiens voila la mienne

96G8-X8RE-C6C5-PCKW-YBC
0
666Diablo23

cherche la merde a autrui (pas comme moi) joli gars !
0
666Diablo23

enfin quelqu'un de généreux qui cherche pas la merde a autrui... (clavier sans fil mort)
0
ggjc

ouais
0
666Diablo23

idem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doug

mdr qu'est ce qu'on lit pas de nos jour :d des mec qui vienne demandé publiquement qu'on leurs passe une clef cd :) rollala ca deviens grava la :s
0
666Diablo23

C'est de l'aide qui la demander pas une clef gratingue
0
lolo.la.pattatta.

vraiment j'vous jure...
0
fantomefantome

ouais s'il te plait peut tu me passer ta clef reseau pour que je puisse installer trackmania unites je te jure pas de compte internet
0
666Diablo23

bon temp que j'y suis vai tout commenter pour dire sa toi aussi tu dégage
0
Kero

Oui s'il tre plai moi aussi j'aimerai avoir une clef CD pour TMU et je t'assure qu'il n'y a pas de risque que je fasse un compte sur internet... j'ai pas internet sur mon pc (pas celui la bien sur^^)
-2