Arnaque!.

agath868893 -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je me suis faite arnaquer sur 1 site de vente de cigarettes sur le net.Puis je récupérer mon argent d'une manière légale?.

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour non plus

l'achat de cigarettes sur internet est illégal en France .
le site sur lequel vous vous etes fait avoir est situé à l'étranger , dans 99.9999% des cas .

Vous ne récupérerez pas votre argent , de maniere légale ou illégale .

De rien

"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
3
Foxstill Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,
Je ne suis pas expert en la matière mais il me semble que tu a un délai de 15 jours pour pratiques commerciales déloyales.

Regarde ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
-3
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Sauf qu'ici il est question d'un commerce illégal
0
Foxstill Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A... ça confirme ce que je pensais, je suis pas fort en droit...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Y a pas de mal;-) C'est comme ça qu'on apprend
0