Pb Configuration borne CISCO

Fermé
jean marc - 3 juil. 2007 à 10:35
 Dominique - 28 août 2007 à 18:50
Bonjour

J'ai un pb de configuration sur une borne CISCO 1100 Tous fonctionnais tres bien jusqu'au jour ou la config a été modifier depuis impossible d'acceder a la borne par son adresse ip. Donc impossible par le réseau de toucher a la config que faire

11 réponses

Salut jean marc,

Je pense que le plus simple pour toi serait de réinitialiser la conf de ton AP et de réappliquer ta config fonctionnelle après.
Pour réinitialiser ton AP tu dois débrancher ton AP et appuyer sur le bouton mode pendant 5s en la rallumant. Ton AP aura alors l'adresse 10.0.0.1 et tu pourras lui réappliquer ta conf.
3
Ok merci pour l'info mais au niveau du login et du mot de passe ca bouge ou tjr cisco Cisco
0
Comme la conf sera réinitialisée le login sera cisco et le mdp Cisco
0
Merci beaucoup je vais essayer ca
0
Bon reset ok mais rien au ping 10.0.0.1 la borne reste muette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu as un serveur DHCP sur ton réseau ta borne a dû prendre une adresse sur ce serveur. Le plus simple c'est de te brancher dessus en console et de vérifier son adresse.
0
Je n'ai pas de serveur DHCP je travail en ip static depuis le reset la borne emmet un reseau nomé Tsunami je peu connecter un portable a ce reseau
0
Tsunami est le SSID par défaut de Cisco tu devrais pouvoir te connecter à ce réseau mais si tu ne connais pas l'adresse IP de la borne tu ne pourras pas changer sa configuration. Au pire tu peux essayer l'ancienne adresse IP que tu avais ou 10.0.0.2 mais je pense que le plus simple serait de vérifier l'adresse en console.
0
Truck bizard depuis le reset la borne semble fonctionner en DHCP car je peu acceder a mon serveur et avoir une sortie sur le net
0
En faite je peu me connecter sur tsunami, mais sur la borne je n'ai q'une sortie RJ45 point de RS232
0
Humm pas de RS232...

As tu essayé une adresse dans la même plage que celle que le serveur DHCP te donne ? Par exemple 192.168.0.11 s'il te donne 192.168.0.12 ?
0
Bonjour, je me greffe a la discussion.
J ai un probleme similaire.

Je redemarre l access Point Cisco 1200 en mode usine.
Je m y connecte par Internet explorer sur 10.0.0.01. Tout va bien.

Par contre, je ne vois aucune mention de SSID ou de 'tsunami' nulle part dans la configuration.

Dans le menu Nerwork Interfaces, j'ai 'Radio0-not installed' et 'Radio1-not installed' en sous-item de menu.
Est ce que ca veut dire qu'il y a un dysfonctionnement coté radio et que donc je n'ai pas access a la définition d un SSID ?

Si quelqu'un a une idée...

Dominique
0