A voir également:
- Pb Configuration borne CISCO
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
11 réponses
Salut jean marc,
Je pense que le plus simple pour toi serait de réinitialiser la conf de ton AP et de réappliquer ta config fonctionnelle après.
Pour réinitialiser ton AP tu dois débrancher ton AP et appuyer sur le bouton mode pendant 5s en la rallumant. Ton AP aura alors l'adresse 10.0.0.1 et tu pourras lui réappliquer ta conf.
Je pense que le plus simple pour toi serait de réinitialiser la conf de ton AP et de réappliquer ta config fonctionnelle après.
Pour réinitialiser ton AP tu dois débrancher ton AP et appuyer sur le bouton mode pendant 5s en la rallumant. Ton AP aura alors l'adresse 10.0.0.1 et tu pourras lui réappliquer ta conf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as un serveur DHCP sur ton réseau ta borne a dû prendre une adresse sur ce serveur. Le plus simple c'est de te brancher dessus en console et de vérifier son adresse.
Je n'ai pas de serveur DHCP je travail en ip static depuis le reset la borne emmet un reseau nomé Tsunami je peu connecter un portable a ce reseau
Tsunami est le SSID par défaut de Cisco tu devrais pouvoir te connecter à ce réseau mais si tu ne connais pas l'adresse IP de la borne tu ne pourras pas changer sa configuration. Au pire tu peux essayer l'ancienne adresse IP que tu avais ou 10.0.0.2 mais je pense que le plus simple serait de vérifier l'adresse en console.
Truck bizard depuis le reset la borne semble fonctionner en DHCP car je peu acceder a mon serveur et avoir une sortie sur le net
En faite je peu me connecter sur tsunami, mais sur la borne je n'ai q'une sortie RJ45 point de RS232
Humm pas de RS232...
As tu essayé une adresse dans la même plage que celle que le serveur DHCP te donne ? Par exemple 192.168.0.11 s'il te donne 192.168.0.12 ?
As tu essayé une adresse dans la même plage que celle que le serveur DHCP te donne ? Par exemple 192.168.0.11 s'il te donne 192.168.0.12 ?
Bonjour, je me greffe a la discussion.
J ai un probleme similaire.
Je redemarre l access Point Cisco 1200 en mode usine.
Je m y connecte par Internet explorer sur 10.0.0.01. Tout va bien.
Par contre, je ne vois aucune mention de SSID ou de 'tsunami' nulle part dans la configuration.
Dans le menu Nerwork Interfaces, j'ai 'Radio0-not installed' et 'Radio1-not installed' en sous-item de menu.
Est ce que ca veut dire qu'il y a un dysfonctionnement coté radio et que donc je n'ai pas access a la définition d un SSID ?
Si quelqu'un a une idée...
Dominique
J ai un probleme similaire.
Je redemarre l access Point Cisco 1200 en mode usine.
Je m y connecte par Internet explorer sur 10.0.0.01. Tout va bien.
Par contre, je ne vois aucune mention de SSID ou de 'tsunami' nulle part dans la configuration.
Dans le menu Nerwork Interfaces, j'ai 'Radio0-not installed' et 'Radio1-not installed' en sous-item de menu.
Est ce que ca veut dire qu'il y a un dysfonctionnement coté radio et que donc je n'ai pas access a la définition d un SSID ?
Si quelqu'un a une idée...
Dominique