Sms intempestifs, VIRUS ?

Fermé
chane - 21 mai 2015 à 10:17
 chanou - 22 mai 2015 à 11:26
Bonjour,
Depuis qq semaines je recois tous les jours des messages de personnes qui ont posté une annonce sur le bon coin pour une vente. Ces personnes me contactent en me disant que je viens de leur envoyer un message par sms en leur demandant des renseignements sur leur objet mis en vente, or ce n est pas le cas. J ai essayé au debut de leur dire que je ne les avais jamais contacté mais elles me disent toute que ce n est pas possible car elle répondent a mon sms.
J ai essayé de contacter le bon coin mais ils s en foutent carrement. Sfr aussi et je commence vraiment a craqué car maintenant certaines personnes m appellent carrement pour savoir ce que je veux. J ai l impression qu on leur demande de passer plutot par mail donc je pense que je suis piratée ou virus, je ne sais plus quoi penser a part changer de numero ?
Cela est il arrivé a qq un ?
Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Pas de réponses, je ne suis pas qd mm l unique a laquelle cela arrive ?

Bizarre
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 370
22 mai 2015 à 11:12
Salut,
Quelqu'un t'a probablement fait un "blague" et ont répondu à des annonces du bon coin en donnant ton numéro.
0
Kamelott49 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
22 mai 2015 à 11:16
Ce que tu peux faire sinon c'est te désinscrire du Bon Coin pour être sur que ça ne vienne pas du site. Peut être que tu as coché une case qui affiche ton numéro sur l'annonce et du coup il est sur la liste des numéros à appeler pour des arnaques?
0
Alors non, chose étonnante, car c est bien sur les 1er que j ai appellé, je n ai jamais donné mon n de portable sur le bon coin ?

Mon souci c est que d après ces personnes qui m ont appellé , c est qu on leur demande dans le message de correspondre seulement par mail et celle qui ne le souhaite pas , m appelle pour savoir pk ?

On essaie de leur faire baisser leur prix,....

Enfin je suis completement paumée ????????

Je vais tout changer : numero, carte sim, ......car cela commence a me faire suer de ne pas savoir ce qui se passe
0
je viens aussi de resilier mon compte sur le bon coin !!!!!
0