A voir également:
- Sms intempestifs, VIRUS ?
- 36200 sms - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Gros emoji sms - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Programmer sms - Guide
3 réponses
Danelectro
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
370
22 mai 2015 à 11:12
22 mai 2015 à 11:12
Salut,
Quelqu'un t'a probablement fait un "blague" et ont répondu à des annonces du bon coin en donnant ton numéro.
Quelqu'un t'a probablement fait un "blague" et ont répondu à des annonces du bon coin en donnant ton numéro.
Kamelott49
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
22 mai 2015 à 11:16
22 mai 2015 à 11:16
Ce que tu peux faire sinon c'est te désinscrire du Bon Coin pour être sur que ça ne vienne pas du site. Peut être que tu as coché une case qui affiche ton numéro sur l'annonce et du coup il est sur la liste des numéros à appeler pour des arnaques?
Alors non, chose étonnante, car c est bien sur les 1er que j ai appellé, je n ai jamais donné mon n de portable sur le bon coin ?
Mon souci c est que d après ces personnes qui m ont appellé , c est qu on leur demande dans le message de correspondre seulement par mail et celle qui ne le souhaite pas , m appelle pour savoir pk ?
On essaie de leur faire baisser leur prix,....
Enfin je suis completement paumée ????????
Je vais tout changer : numero, carte sim, ......car cela commence a me faire suer de ne pas savoir ce qui se passe
Mon souci c est que d après ces personnes qui m ont appellé , c est qu on leur demande dans le message de correspondre seulement par mail et celle qui ne le souhaite pas , m appelle pour savoir pk ?
On essaie de leur faire baisser leur prix,....
Enfin je suis completement paumée ????????
Je vais tout changer : numero, carte sim, ......car cela commence a me faire suer de ne pas savoir ce qui se passe