Problème de connections wifi
Steve1107
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Skiio Messages postés 309 Statut Membre -
Skiio Messages postés 309 Statut Membre -
Hello tous le monde,
Alors j ai un PC portable tout neuf mais qui me fait galerer pour se connecter à internet.
Que je me connecte en wifi ou par ethernet le problème est le même je suis connecté au réseau mais pas d identification et pas d accès à internet.
En général je fais diagnostique Windows plusieurs fois et a un moment il fini par trouver une erreur "DHCP n était pas activé " j applique le correctif et j ai internet.
Si je redémarre le PC je repart pour un tour.
J ai déjà essayé de me connecte à plusieurs réseaux différents mais c est toujours le même problème.
Merci d avance pour votre aide,
Steve
Alors j ai un PC portable tout neuf mais qui me fait galerer pour se connecter à internet.
Que je me connecte en wifi ou par ethernet le problème est le même je suis connecté au réseau mais pas d identification et pas d accès à internet.
En général je fais diagnostique Windows plusieurs fois et a un moment il fini par trouver une erreur "DHCP n était pas activé " j applique le correctif et j ai internet.
Si je redémarre le PC je repart pour un tour.
J ai déjà essayé de me connecte à plusieurs réseaux différents mais c est toujours le même problème.
Merci d avance pour votre aide,
Steve
1 réponse
-
Cliquez sur Démarrer>Panneau de configuration>Connections réseau
Sélectionnez la carte réseau que vous utilisez (locale ou sans fil)
Cliquez avec le bouton de droite de la souris sur propriétés
Sélectionnez dans la liste le « protocole Internet TCP/IPv4 » Version 4
Cliquez sur le bouton propriété
Une fenêtre s'ouvre cochez la case « IP automatique» et DNS en automatique, validez toutes les fenêtres.