Casio cosinus...
Problème
-
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai une longueurs à trouver et on me donne un angle de 30 ° et un segment de 41 m je voulais savoir comment je pouvais avoir le cosinus PS ma calculette est une casio
J'ai un problème j'ai une longueurs à trouver et on me donne un angle de 30 ° et un segment de 41 m je voulais savoir comment je pouvais avoir le cosinus PS ma calculette est une casio
A voir également:
- Casio cosinus...
- Casio vr200 mode d'emploi - Forum Autres périphériques et appareils
- Touche puissance sur calculatrice casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Eteindre casio fx 92 - Forum calculatrices
- Combinaison calculatrice casio fx-92 - Forum calculatrices
- Comment jouer a mario sur une calculatrice casio fx-92 ✓ - Forum calculatrices
2 réponses
Très drôle mais malheureusement je n'ai pas pus bénéficier de ces cours car j'avais des problème de santer autre chose à me dire en autre rapport avec mon problème qui te serait quand même utile pour sourire et aiguailet ta journée vus quaparament tu n'a que sa à faire au lieux de répondre sérieusement au autre
re
vu ta réponse sa donne encore moi avis de te donner la solution désolé mais j'espère pour toi que quelqu'un d'autre va venir t'aider ! ( tu l'aurais dit gentiment je te l'aurais donné avec plaisir ps: regarde mon historique de réponse j'essai d'aider les gens et non je ne répond pas comme sa généralement )
vu ta réponse sa donne encore moi avis de te donner la solution désolé mais j'espère pour toi que quelqu'un d'autre va venir t'aider ! ( tu l'aurais dit gentiment je te l'aurais donné avec plaisir ps: regarde mon historique de réponse j'essai d'aider les gens et non je ne répond pas comme sa généralement )