Problème connexion ps3

juliluca Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 123 -
Bonjour je me permet de poster ici car je suis assez désespéré, voici le problème :
Depuis 5 jours je n'arrive plus à me connecter au psn de ma ps3, et ce sur tout mes comptes.
J'ai tout essayé, le wifi, le cable ethernet rien n'y fait.
Le plus étrange est que chez ma mère (le problème est uniquement chez mon père) tout marche parfaitement et sur ma ps4 tout marche également parfaitement chez mon père.
En gros j'ai le problème uniquement chez mon père et sur la ps3 alors que ça fait des années que je joue chez lui et je n'ai jamais rien eu.
Ca va maintenant faire une semaine.
Quelqun peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance

ps : je suis chez Belgacom en Belgique

A voir également:

1 réponse

123

Salut,

Depuis 5 jours je n'arrive plus à me connecter au psn de ma ps3
Voir : https://www.google.fr/#q=psn&tbm=nws

C'est remis, ça recommence, remis , ça recommence ...

On pensait qu'aujourd'hui le problème était réglé, mais il semble qu'en ce moment, le groupe de hackers soit toujours en train de pirater le système, et étend maintenant ses attaques au Xbox Live, en plus du PSN.

@+
0
juliluca Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas le lien de la recherche google du mot 'psn' qui va m'aider, tu pense bien que j'ai déjà fait des recherches et que j'ai rien trouvé.
0
123

Encore faut t'il cliquer sur les liens d'actualité ...
Le 1er parle pourtant (une grosse tête de pirate passe pas inaperçu).
0
123

Ouvre les liens et lis .... Il y a des dizaines de liens qui en parlent, je vais pas t'en donner un en particulier, ouvre celui que tu veux, t'as le choix.
0
juliluca Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai cliqué dessus sauf qu'il parle d'une attaque pirate sur le psn de la next-gen donc en l'occurence de la ps4. De plus il parle d'une attaque depuis cette nuit et moi ça fait 5 jours que j'ai le problème.
0
123

C'est le PSN tout court. L'attaque dure depuis plusieurs jours ( depuis vendredi).

http://www.gamalive.com/actus/24675-psn-attaque-hackers-lizard-squad-ddos-ps4-ps3-connexion.htm
0