Bluetooth
Bonjour,
J'ai acheté une tablette Dragon Touch A 93 qui n'a pas le Bluetooth intégré. J'ai voulu y remédier en branchant une clef Bluetooth (2.0) via le mini port USB. malgré cela, les autres appareils bluetooth (Téléphone portable,Casque audio,Ordinateur) n'arrivent pas à la détecter. Que dois-je ou puis-je faire pour avoir le bluetooth sur ma tablette qui à part ce problème fonctionne très bien ? merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Patnda
J'ai acheté une tablette Dragon Touch A 93 qui n'a pas le Bluetooth intégré. J'ai voulu y remédier en branchant une clef Bluetooth (2.0) via le mini port USB. malgré cela, les autres appareils bluetooth (Téléphone portable,Casque audio,Ordinateur) n'arrivent pas à la détecter. Que dois-je ou puis-je faire pour avoir le bluetooth sur ma tablette qui à part ce problème fonctionne très bien ? merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Patnda
1 réponse
-
Bonjour.
Avec la clé Bluetooth est-ce que tu as un CD fourni avec ?
-
-
-
@tribunMerci bien. Mais comment et où trouver le ou les pilotes pour ma tablette ? Comment installe t-on un pilote dans une tablette ? Peux-tu me donner un coup de pouce dans ce sens ?
-
-
@tribunMerci trbun. Mais ne penses-tu pas que la clef bluetooth peut permettre de régler la question ? Je me dis qu'avec un clef plus puissante et une appli adapté!EE on peut résoudre le problème. J'aimerais ton avis.
-