Bluetooth
Patnda
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Patnda Messages postés 24 Statut Membre -
Patnda Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une tablette Dragon Touch A 93 qui n'a pas le Bluetooth intégré. J'ai voulu y remédier en branchant une clef Bluetooth (2.0) via le mini port USB. malgré cela, les autres appareils bluetooth (Téléphone portable,Casque audio,Ordinateur) n'arrivent pas à la détecter. Que dois-je ou puis-je faire pour avoir le bluetooth sur ma tablette qui à part ce problème fonctionne très bien ? merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Patnda
J'ai acheté une tablette Dragon Touch A 93 qui n'a pas le Bluetooth intégré. J'ai voulu y remédier en branchant une clef Bluetooth (2.0) via le mini port USB. malgré cela, les autres appareils bluetooth (Téléphone portable,Casque audio,Ordinateur) n'arrivent pas à la détecter. Que dois-je ou puis-je faire pour avoir le bluetooth sur ma tablette qui à part ce problème fonctionne très bien ? merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Patnda
A voir également:
- Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
Mais je ne sais si le bluetooth peut marcher sur cette tablette Android qui n'a pas le Bluetooth, et ou trouver le pilote ?