Redirections urls
nelsoncampingvendee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais rediriger des urls dans htacess
mais j'ai un probleme
en faisant :
RedirectPermanent /locations/les-mobilhomes-2-chambres (h t t p : / / www.kerlaz.com/locations/mobil-home-2-ch-rido/ )
ca marche
mais
si je rajoute
RedirectPermanent /locations/les-mobilhomes-2-chambres/mobilhome-ibiza-2-ch-terrasse ( h t t p : / / www.kerlaz.com/locations/mobil-home-2-ch-rido/)
ca me donne une erreur 404
comment faire ?
merci de votre réponse
camping en Vendée
je voudrais rediriger des urls dans htacess
mais j'ai un probleme
en faisant :
RedirectPermanent /locations/les-mobilhomes-2-chambres (h t t p : / / www.kerlaz.com/locations/mobil-home-2-ch-rido/ )
ca marche
mais
si je rajoute
RedirectPermanent /locations/les-mobilhomes-2-chambres/mobilhome-ibiza-2-ch-terrasse ( h t t p : / / www.kerlaz.com/locations/mobil-home-2-ch-rido/)
ca me donne une erreur 404
comment faire ?
merci de votre réponse
camping en Vendée
4 réponses
Une erreur 404 est de type no found je suppose ?
c'est que ton fichier gérant cette page n'existe pas ou est introuvable ...
fais tu bien attention en copiant l'url ??
c'est que ton fichier gérant cette page n'existe pas ou est introuvable ...
fais tu bien attention en copiant l'url ??
lut;)
je viens de cliquer sur les 2 liens = aucune erreur ... surtout pas " 404 " car l'on arrive exactement sur la même page ...
où est le fond du problèmes alors ???
d'autant plus que codé avec WP normalement ce genre de 'truc' ne devrait pas se produire ...
@+
je viens de cliquer sur les 2 liens = aucune erreur ... surtout pas " 404 " car l'on arrive exactement sur la même page ...
où est le fond du problèmes alors ???
d'autant plus que codé avec WP normalement ce genre de 'truc' ne devrait pas se produire ...
@+
moi ca me marque erreur 404
j'ai essayé ceci
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^locations/les-mobilhomes-2-chambres/(.*)$ h t t p ://www.kerlaz.com/locations ( lien modifié )[R=301,L]
mais toujours erreur 404 !
camping en Vendée
j'ai essayé ceci
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^locations/les-mobilhomes-2-chambres/(.*)$ h t t p ://www.kerlaz.com/locations ( lien modifié )[R=301,L]
mais toujours erreur 404 !
camping en Vendée