Ce connecter dans les lieux public à l'étranger.
pshezwets
Messages postés
30
Statut
Membre
-
pshezwets Messages postés 30 Statut Membre -
pshezwets Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème assez énervant. Je suis actuellement en Nouvelle Zélande, et j'utilise donc afin de me connecter à internet les wifi public (mac do, starbuck etc...).
Sauf que j'ai dans certains lieux un petit problème.
Pour ce connecter au wifi de certains lieux public (notamment les starbuck), il faut sélectionner le wifi (normal) et ensuite c'est censé nous ouvrir automatiquement une page web sur laquel on va s'identifier ou cliquer sur une touche "connexion" ou quelque chose dans le genre, parfois ont doit remplir une adresse mail etc...
Le problème c'est que parfois lorsque je rejoint le wifi, ça me dit bien que le réseau est limiter etc... mais la page internet pour valider la connexion ne s'ouvre pas automatiquement !!!!!! Du coup je suis complètement bloquer et je ne sait pas comment faire pour ouvrir manuellement cette page web !!!
Savez vous comment faire ?
D'avance merci :).
Voila j'ai un petit problème assez énervant. Je suis actuellement en Nouvelle Zélande, et j'utilise donc afin de me connecter à internet les wifi public (mac do, starbuck etc...).
Sauf que j'ai dans certains lieux un petit problème.
Pour ce connecter au wifi de certains lieux public (notamment les starbuck), il faut sélectionner le wifi (normal) et ensuite c'est censé nous ouvrir automatiquement une page web sur laquel on va s'identifier ou cliquer sur une touche "connexion" ou quelque chose dans le genre, parfois ont doit remplir une adresse mail etc...
Le problème c'est que parfois lorsque je rejoint le wifi, ça me dit bien que le réseau est limiter etc... mais la page internet pour valider la connexion ne s'ouvre pas automatiquement !!!!!! Du coup je suis complètement bloquer et je ne sait pas comment faire pour ouvrir manuellement cette page web !!!
Savez vous comment faire ?
D'avance merci :).
A voir également:
- Ce connecter dans les lieux public à l'étranger.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Ip public - Guide
Je suppose que tu utilises Internet Explorer. Papounet te conseille à juste titre un autre navigateur comme Firefox ou Chrome ou autre pour se loguer au site.