Récupérer un colis envoyé suite à une arnaque PAYPAL
Fermé
mouette76
-
17 mai 2015 à 21:28
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 17 mai 2015 à 22:46
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 17 mai 2015 à 22:46
A voir également:
- Récupérer un colis envoyé suite à une arnaque PAYPAL
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
17 mai 2015 à 22:46
17 mai 2015 à 22:46
bonjour
plusieurs indices auraient pourtant du vous inciter a la prudence!
surtout sur leboncoin, on ne le repetera jamais assez:
-j'ai été contacté par email
- n'a pas voulu me donner son tél, ni son identité
pourtant pour envoyer un colis , faut bien avoir un nom!
-Elle m'a dit d'ouvrir un compte PAYPAL,
bien mais c'est a elle de payer avant envoi
pourquoi ne pas avoir verifie que les sous etaient arrives avant d'envoyer le colis? un virement paypal ca prend 2 mn!
la plus belle!
Il fallait que j'envoie le colis et que je recevrais l'argent après réception.
DE plus il fallait que je débourse 600 euros en recharges PCS.
comment est -il possible de se faire avoir a ce point là malgre toutes les infos qui passent a la tv, ici, et ailleurs sur les sites eux memes (enfin quand on prend le temps de les lire)
le seul espoir, c'est que le colis n'arrivant nulle part, vous sera renvoye .. un jour ou l'autre
mais si vous avez paye quoique ce soit, c'est sur a 300% : c'est perdu à jamais et c'est bien là qu'est l'arnaque
pas faute d'etre averti sur paypal
le contenu du colis, l'acheteur n'en a rien à faire...
c'est tellement logique, sur internet comme dans la vraie vie, qu'on ne vend, cede (ou envoie) rien sans voir les sous avant! quelque soit le bien!..
que je serais tentee de vous dire bien fait pour vous! je suis desolee de ces propos, mais faut vraiment etre bete !
plusieurs indices auraient pourtant du vous inciter a la prudence!
surtout sur leboncoin, on ne le repetera jamais assez:
-j'ai été contacté par email
- n'a pas voulu me donner son tél, ni son identité
pourtant pour envoyer un colis , faut bien avoir un nom!
-Elle m'a dit d'ouvrir un compte PAYPAL,
bien mais c'est a elle de payer avant envoi
pourquoi ne pas avoir verifie que les sous etaient arrives avant d'envoyer le colis? un virement paypal ca prend 2 mn!
la plus belle!
Il fallait que j'envoie le colis et que je recevrais l'argent après réception.
DE plus il fallait que je débourse 600 euros en recharges PCS.
comment est -il possible de se faire avoir a ce point là malgre toutes les infos qui passent a la tv, ici, et ailleurs sur les sites eux memes (enfin quand on prend le temps de les lire)
le seul espoir, c'est que le colis n'arrivant nulle part, vous sera renvoye .. un jour ou l'autre
mais si vous avez paye quoique ce soit, c'est sur a 300% : c'est perdu à jamais et c'est bien là qu'est l'arnaque
pas faute d'etre averti sur paypal
le contenu du colis, l'acheteur n'en a rien à faire...
c'est tellement logique, sur internet comme dans la vraie vie, qu'on ne vend, cede (ou envoie) rien sans voir les sous avant! quelque soit le bien!..
que je serais tentee de vous dire bien fait pour vous! je suis desolee de ces propos, mais faut vraiment etre bete !