Tablette bloquée

Fanome Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edgar_3110 Messages postés 16 Statut Membre -
Ma tablette trekstor surftab ventos ne s'allume plus. Elle indique juste trekstor puis android et reste bloquée dessus. Un ami m'a dit qu'elle s'était mise en mode restauration et qu'il fallait la laisser brancheé et la rallumer quelques jours après. Mais c'est toujours pareil.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

edgar_3110 Messages postés 16 Statut Membre 2

Salut! Je pense quelle s'est mise en mode "recovery" ou "restauration" a la française
Je peux t'aider mais j'aimerais juste savoir: si il y a un voyant violet qui s'allume au démarrage?
Si tu as fais une manip la derniere fois que tu las utilise et comment elle a été éteinte
0
Fanome Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta rapidité! C'est la tablette de ma fille. Il n'y a pas de voyant violet au démarrage ! Elle avait téléchargé un nouveau jeu "géometrie dash" puis des messages sont apparus disant que "le processus ne fonctionnait plus "google play s'est arrêté"( elle n'est pas très claire). Puis elle a éteint normalement.
0

Cc c bizarre que le procecus s'arrête comme ca sur une version officielle... Peut être était ce un virus.
Bref je pense que le mieu a Faure si vs ne trouvez rien et de réinstaller la ROM officielle d'Android:
1etape il faut flasher les boot pr demarer sur CWM

Je ne connais pas tt dc cherchez sur le net : comment flashler le boot de [votre tablette]

Si vs y arrivez dites le moi les étapes suivantes son très simples

A+
Edgar
0

En revanche ne faites cela qu'en dernier recours car la manip comporte qd mm des risques
0