Comment avoir des abonnés et se faire connaitre

ByFionline Messages postés 1 Statut Membre -  
 glish -
salut sur YouTube je m'appelle: ByFi online. J ai commencé y a pas longtemps mas rien n'avance!! je sais pas quoi faire et j aisurtout pas envie que les gens de mon college apprennent ça maintenant!! vous pourriez me donner des conseils? (ou vous abonner si vous voulez) Je compte faire plein de truc sur la chaine: des videos droles, de dessin, des let's play, des critiques et meme des c'est lundi que lisez vous!! aidez moi vite!!

2 réponses

xBapt Messages postés 395 Statut Membre 265
 
Il faut faire des vidéos grand public si je peux dire, tous ce qui touche au jeu et tous est de plus en plus fréquent, le marché est assez rude, donc il faut être excellent dans ce domaine. Pour ce qui est de faire rire, il y en a aussi de plus en plus. Youtube n'est plus ce qu'il était, maintenant, des chaînes comme la tienne il y en a des centaines et des centaines, donc pour ce démarquer des autres, à moins d'être vraiment irréprochable, je ne vois pas comment tu peux faire. Ni comment conseiller, car il est dur de dire il faut faire ça, ça et ça, sachant qu'il y a déjà quasiment tous sur youtube.

Bon chance à toi pour ta chaîne. Et surtout, fait attention à la qualité, sa joue un grand rôle auprès du public.
0
glish
 
Je dirais que tu devrais surtout ne pas partir dans l'idée de te faire connaitre. C'est pas un secret, les youtubers qui marchent bien sont divisés en 2 catégories. Ceux qui ont été dans les premiers à exercer et ceux qui sont partie sans ambitions et n'ont fait que partager ce qu'ils aimaient faire. Ceux par contre qui ne percent pas, gonflent et finissent par disparaître sont ceux qui chercher à percer justement.

On a un public que si on sait partager une passion, hors toi tu part dans l'idée de te faire connaitre et de pas passer pour un plouc au prêt de tes potes... Et si tes au collège, vue ton jeune age tu vas facilement passer pour le gros kikoo de service, voila ce qui t'attend. De plus tu as l'air bien pressé et de ne pas savoir vraiment ce que tu veux faire. Il te faut un VRAI projet à toi, pas des trucs que l'on voit tout le temps et qui n'a sincèrement plus aucun intérêt en tant que tel. Et de la patience... La encore tu n'en as aucune. Tu dis avoir commencé il y a peu et déjà tu viens gueuler comme quoi rien n'avance... T'as juste rien compris en fait... Voila pourquoi tu n'avances pas et n'avanceras pas tant que tu ne te poseras pas les bonnes questions.

Ca peut paraître sévère mais il n'en est rien. Je ne prend pas le temps d'écrire autant quand je sent que ça n'en vaut pas la peine. Juste par expérience je sais très bien que tout ce qui est un peu "artistique" et demande un public pour avancer, ça demande énormément de temps et de boulot. Alors commence par y aller molo, t'as tout le temps de "percer" si tu t'en donne les moyens.

Sur ce, bonne chance pour la suite
0