Probleme inspiron 1520
tommm
-
baladur13 Messages postés 47675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je vien de commander le 1520, T7300, 2GO, geforce 8600 g mt.
j'etait tout content, quand je me suis apercu, en relisant ma confirmation de commande, qu il y avait un faute d'ortographe a mon adresse. le code postale est le bon, mais le nom de la ville ils y ont mis un S. alors qu'il y a vraiment une ville enfrance avec ce nom et un s a la fin
j'ai payer par cb, je sais qu'il regarde si l'adresse de livraison est bien celle de la carte. je risque qqch?? je vais voir mon dell au moin????
en plus ils ont mis un E a la fin du nom de ma rue. je craque. j'etait tellement content
je vien de commander le 1520, T7300, 2GO, geforce 8600 g mt.
j'etait tout content, quand je me suis apercu, en relisant ma confirmation de commande, qu il y avait un faute d'ortographe a mon adresse. le code postale est le bon, mais le nom de la ville ils y ont mis un S. alors qu'il y a vraiment une ville enfrance avec ce nom et un s a la fin
j'ai payer par cb, je sais qu'il regarde si l'adresse de livraison est bien celle de la carte. je risque qqch?? je vais voir mon dell au moin????
en plus ils ont mis un E a la fin du nom de ma rue. je craque. j'etait tellement content
A voir également:
- Probleme inspiron 1520
- Dell inspiron 6400 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème de son DELL Inspiron 1525 - Forum Logiciels
- Problème driver dell inspiron n5110 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Dell inspiron 2350 - Forum Matériel & Système
- Dell inspiron 1545 - Forum Windows
5 réponses
Bonjour Tommm.....
Il y a peut de chance que il y ait une personne du même nom , dans la même rue de 2 villes ayant un nom presque le même....
Mais un conseil.....contacte le Service Client de Dell soit par phone, soit par mail
https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/category/Contact-Information
Le Pb va etre régler... stop au stress....
Salut
Il y a peut de chance que il y ait une personne du même nom , dans la même rue de 2 villes ayant un nom presque le même....
Mais un conseil.....contacte le Service Client de Dell soit par phone, soit par mail
https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/category/Contact-Information
Le Pb va etre régler... stop au stress....
Salut
ouais t a raison. baldur 13, c'est en reference a baldur's gate?? ce sont des valeurs qui se perdent, de nos jours.
a cequi parait les 1520 serait en fait en 16 bits. ca m'etoneré. mais ca m'etoneré desagreablement.
a cequi parait les 1520 serait en fait en 16 bits. ca m'etoneré. mais ca m'etoneré desagreablement.
???
Ou as tu péché le coup des 16bits..... ???
D'autres part.....Rien a voir avec Baldurs gate...... mais Baladur... (je vous demande de vous arreter....)
Mais , je vous parle d'un temps que les ......
Salut
Ou as tu péché le coup des 16bits..... ???
D'autres part.....Rien a voir avec Baldurs gate...... mais Baladur... (je vous demande de vous arreter....)
Mais , je vous parle d'un temps que les ......
Salut
sur le livre de l utilisateur du bouquin. l'ecran affiche 262 224 couleur, a ce qu'il disent, je l'ai pas encore. ca me parait obscéne. si c pas une erreur, c'est retour illico presto chez dell. c'est un portable, mais pas un telephone.
dslé pour baladur, j'avais pas vu le deuxieme A.
dslé pour baladur, j'avais pas vu le deuxieme A.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question