Safari-barre d'outil
Résolu
agna
-
agna -
agna -
bonjour à tous,
ma page d'accueil de safari s'ouvre sur yahoo.fr
lorsque je tape une cherche dans la barre d'outil de safari, les résultats sont internationaux.
puis-je programmer une recherche en français ?
merci de votre aide
Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6
ma page d'accueil de safari s'ouvre sur yahoo.fr
lorsque je tape une cherche dans la barre d'outil de safari, les résultats sont internationaux.
puis-je programmer une recherche en français ?
merci de votre aide
Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6
10 réponses
-
Bonjour,
Sur la page de recherche de Yahoo, à l'extrémité de la barre bleue, côté droit, tu as un drapeau, clic dessus ouvre le menu du choix du pays, il te suffit de sélectionner la France.
-
salut dede74000
effectivement, mais en fait il s'agit de la barre d'outil de safari qui n'affiche que des résultats en anglais
une idée ? -
-
désolée...
effectivement il s'agit de cette fenêtre de recherche
je l'utilise directement pour mes recherches online
les résultats sont en anglais
il doit y avoir un moyen de la configurer, mais je ne trouve pas
merci de ton aide !!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
je crois que j'ai trouvé
je m'obstinais à chercher dans safari mais finalement j'ai trouvé sur la page d'accueil yahoo la fonction que me permets de sélectionner la langue
merci dede74000 & bon fin de week end ! -
si l'envie de m'aider perdure... ci joint un autre point qui me turlupine !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31985634-economiseur-d-ecran#p31986575 -
L'envie, pas de problème, j'ai vu ton message mais, tu as eu une réponse je crois ? elle ne te convient pas ? l'ami escapology avait faux ? personnellement, je n'ai pas testé mais, je peux le faire ;-)
-
non son idée semble bonne, j'ai procédé aux réglages comme il me le recommandait, mais l'économiseur d'écran ne fonctionne toujours pas...