[Fax Canon EB15] Problème de tonalité
Tipère
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yamine42 Messages postés 2 Statut Membre -
yamine42 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon fax Canon EB15. Je n'ai plus de tonalité avec le téléphone alors que tout le reste fonctionne bien (prise secteur avec le répondeur notamment) et le problème n'est pas dû à la ligne. J'ai emmené le fax à mon vendeur et il m'a dit que c'était la carte mère a changer car sur ce genre d'appareil il y aurait qu'une seule carte (mère) pour tout et que l'on ne peut pas réparer juste le problème lié au téléphone. Le souci est qu'il me propose la réparation de la cette fameuse carte au prix d'un fax neuf et m'oriente donc vers...un nouvel appareil !
Le problème provient-il vraiment de là ?
Puis-je changer facilement cette carte mère si c'est la raison de la panne ?
Où puis-je m'en procurer et à quel coût environ ?
Pour info, je n'y connaît rien en électronique.
Merci de votre aide.
Thierry
Le problème provient-il vraiment de là ?
Puis-je changer facilement cette carte mère si c'est la raison de la panne ?
Où puis-je m'en procurer et à quel coût environ ?
Pour info, je n'y connaît rien en électronique.
Merci de votre aide.
Thierry
A voir également:
- [Fax Canon EB15] Problème de tonalité
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pas de tonalité quand j'appelle un numéro - Forum telephonie fixe
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
J'espère que tu as pu résoudre ton problème - en ce qui me concerne, je cherche désesperément la notice d'emploi pour le FAX EB15 de CANON - As tu la possibilité de m'en trouver une - chez CANON, elle vaut plus chère que le FAX lui-même - peut être l'as tu sur un logiciel que je pourrais télécharger? ce serait le pied !! merci d'avance
Dan
Dan
bonjour, je cherche une notice pour mon fax canon EB 15 acheté d'occasion.Te serait-il possible de m expliquer comment envoyer un fax , enfin les basiques.Merci et à bientôt.
Bonjour a tous, je cherche aussi cette notice (fax canon EB 15) en PDF ou autre, l'auriez vous trouvé " help help help " d'avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question