Pb connection à mon réseau wifi
carterslap
Messages postés
28
Statut
Membre
-
carterslap Messages postés 28 Statut Membre -
carterslap Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, donc mon pb c ke je detecte sur mon ordi portable mon réseau wifi (livebox orange), je rentre la clé wep mais ca veu pas se connecter.. je sais pas koi faire. merci de me donner un coup de main;-)
A voir également:
- Pb connection à mon réseau wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
5 réponses
bonjour, dans la configuration de ta livebox, n'y a-til pas le filtrage des adresses MAC??
les adresses MAc, est le numéro de série de ta carte réseau (dans notre cas, ta carte WIFI) et est unique pour chaque carte (même deux de la même marque et modèle).
les adresses MAc, est le numéro de série de ta carte réseau (dans notre cas, ta carte WIFI) et est unique pour chaque carte (même deux de la même marque et modèle).
Salut, moi ça m'a fait le même probleme alors j'ai installer tous les pilotes Orange (Tu les trouveras sur ton CD d'installation) et ducoup ça marche. Le seul probleme c'est que Windows ne gere plus les autres réseaux Wifi et tu devras faire une manip pour te connecter à un réseau différent
Je sais pas, je sais pas ou est ce que kon peut voir la config de ma live box. mais le truc c ke ca marche sur une autre ordi portable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question