Branché Ethernet
jeremyg18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LeMicroteux Messages postés 598 Statut Membre -
LeMicroteux Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour, en fait mon père as désactiver la WiFi sur l'ordinateur portable (Window 8), et la branché en ethernet, je voudrais savoir comment réactiver la WiFi sans Ethernet. Merci de répondre vite.
A voir également:
- Branché Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Un cable ethernet n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
1 réponse
Salut,
Regarde si il y a une combinaison de touche style Fn+F quelquechose pour activer/désactiver le wifi ou le mode Avion.
Sur certains PC il faut passer par un bouton/intérrupteur.
Dernier point. Dans le centre de réseau et partage --> modifier les parametres de la carte --> Clic droit sur ta carte wifi --> Activer
A+
Regarde si il y a une combinaison de touche style Fn+F quelquechose pour activer/désactiver le wifi ou le mode Avion.
Sur certains PC il faut passer par un bouton/intérrupteur.
Dernier point. Dans le centre de réseau et partage --> modifier les parametres de la carte --> Clic droit sur ta carte wifi --> Activer
A+
jeremyg18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Voilà c'est bon, je suis allez dans "modifier paramètre de la carte", mais après j'ai 3 icônes: "Connexion réseau Bluetooth, Ethernet et WiFi", En-dessous de Wifi, y'a une croix rouge et le réseau qui est plein et vert, mais sa met que c'est déjà activer.
LeMicroteux
Messages postés
598
Statut
Membre
57
et quand tu fais un clic droit sur la carte wifi --> Connecter ?