Capteur infrarouge calcul le prix d'achat
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai un projet à réaliser à propos d'un capteur infrarouge qui calcul le prix d'achat en utilisant un microcontrôleur pour la programmation de ce système , et je suis vraiment perplexe car j'en ai aucune idée , et j'en sais pas d'où je vais commencer .
est ce que quelqu'un a une idée sur ce projet s'il vous plait , et merci d'avance :) .
est ce que quelqu'un a une idée sur ce projet s'il vous plait , et merci d'avance :) .
A voir également:
- Capteur infrarouge calcul le prix d'achat
- Calcul moyenne excel - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Une idée ? Difficile d'en avoir, car je n'ai rien compris à ce projet !
Dans quel type d'entreprise travailles-tu ? C'est une usine de fabrication, un distributeur-grossiste, une grande surface ?
Dans quel type d'entreprise travailles-tu ? C'est une usine de fabrication, un distributeur-grossiste, une grande surface ?
Utilisateur anonyme
Non, Je suis un élève ingénieur , et ce projet consiste a realiser un capteur infrarouge qui est capable de connaître le prix d'un article a partir du code barre ,
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
17 355
>
Utilisateur anonyme
Mais ça existe déjà, les douchettes ! Non ?
Utilisateur anonyme
oui , mais les douchettes sont basées sur Le rayon laser , alors que dans notre cas on doit utiliser le capteur infrarouge ,et je ne sais pas s'il y a un rapport entre les deux ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
17 355
>
Utilisateur anonyme
CCM n'étant pas un site de formation à la Physique ni à quoi que ce soit d'autre, nous ne sommes pas qualifiés pour solutionner ton problème.
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup , je suis vraiment désolé pour le dérangement