Nom de Youtuber
Bru003
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde! Je veux faire une chaîne youtube. Mes vidéos seront de test de jeux, des lest's play, beaucoup de Minecraft, du Team Fortress etc.
Mais pour faire ma chaîne youtube, il me faux mon nom! Donc je cherche des propositions pour mon noms de chaîne youtube
Merci, :)
Mais pour faire ma chaîne youtube, il me faux mon nom! Donc je cherche des propositions pour mon noms de chaîne youtube
Merci, :)
A voir également:
- Nom de Youtuber
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Nom de facebook - Guide
2 réponses
VidéoPlay ?
VidéoPlayer ?
VidéoPlayer ?
Bru003
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
non, je cherche un nom unique comme du genre styler mais juste UN nom comme Squeezie ou boblennon ou Siphano tu comprend?
Bonjour,
Si cela peut vous aidez : https://fr.lmgtfy.app/?q=cherche+un+pseudo+styl%C3%A9
@+
Si cela peut vous aidez : https://fr.lmgtfy.app/?q=cherche+un+pseudo+styl%C3%A9
@+
Euhh, comment te dire ?
Tu es sur d'avoir pris au moins le temps de bien regarder ? (je ne dit pas que tu vas trouver), mais en 3 min, tu es capable de dire non, je ne trouve rien ?
Car, quand je voie quelques liens (rien que les premiers de la page), ça serait surprenant qu'en 3 min, tu sois en mesure d'affirmer qu'il n'y a rien.
Tu es sur d'avoir pris au moins le temps de bien regarder ? (je ne dit pas que tu vas trouver), mais en 3 min, tu es capable de dire non, je ne trouve rien ?
Car, quand je voie quelques liens (rien que les premiers de la page), ça serait surprenant qu'en 3 min, tu sois en mesure d'affirmer qu'il n'y a rien.