Camtasia Studio 7 et Youtube
Résolu
ROBDAN
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
ROBDAN Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ROBDAN Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Camtasia Studio 7, je n'arrive pas a avoir le format maximum pour les photos et images que je mets dans mes vidéos, à destination de ma chaine youtube.
Gros merci à ceux qui m'indiqueront la solution.
Cordialement
robdan
J'ai un problème avec Camtasia Studio 7, je n'arrive pas a avoir le format maximum pour les photos et images que je mets dans mes vidéos, à destination de ma chaine youtube.
Gros merci à ceux qui m'indiqueront la solution.
Cordialement
robdan
A voir également:
- Camtasia Studio 7 et Youtube
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Camtasia studio 8 - Télécharger - Présentation
- Clé windows 7 - Guide
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Salut,
Moi même je fait des vidéos avec Camtasia, et le truc, est que je met la vidéo sur mon bureau avant de la mettre sur YouTube, comme ça je peux choisir la qualité de vidéo que je souhaite sans avoir de bug ;)
Peace.
Moi même je fait des vidéos avec Camtasia, et le truc, est que je met la vidéo sur mon bureau avant de la mettre sur YouTube, comme ça je peux choisir la qualité de vidéo que je souhaite sans avoir de bug ;)
Peace.
Salut cordial
robdan