Communication entre composants et périphériques
Richmondtal
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Richmondtal Messages postés 15 Statut Membre -
Richmondtal Messages postés 15 Statut Membre -
Salut à toute la Communauté CCM!!!
Il est toujours très difficile de comprendre parfaitement un équipement informatique, mais l'approximation voudrait qu'on en sache au moins des
95% des connaissances.
Alors, comment s'effectuent les différents transferts de données entre les multiples composants d'un PC, ou de tout autre équipement informatique.
Je me soumets à votre assistance!
Bien cordialement!
Il est toujours très difficile de comprendre parfaitement un équipement informatique, mais l'approximation voudrait qu'on en sache au moins des
95% des connaissances.
Alors, comment s'effectuent les différents transferts de données entre les multiples composants d'un PC, ou de tout autre équipement informatique.
Je me soumets à votre assistance!
Bien cordialement!
A voir également:
- Communication entre composants et périphériques
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour
Vaste question, à moins de récrire un livre ici je ne vois pas comment répondre à cette question.
bav
Vaste question, à moins de récrire un livre ici je ne vois pas comment répondre à cette question.
bav
Richmondtal
Messages postés
15
Statut
Membre
Mil mercis Madmyke!! Grâce à ta réponse, j'ai pu chercher --
Bonjour !!
Très vaste question!!! L'informatique est un monde de connaissances à assimiler; alors votre question est similaire à chercher une aiguille dans un amas de foin...cependant on pourrait attraper cette aiguille en promenant de l'aimant sur tout le tas: ceci dit, en informatique, les différents transferts de données entre les multiples composants d'un PC, ou de tout autre équipement s'effectuent dans la plus grande marge à travers les BUS.
Bien vouloir suivre le lien et s'enquérir de plus amples informations!
Richmond Tal
Très vaste question!!! L'informatique est un monde de connaissances à assimiler; alors votre question est similaire à chercher une aiguille dans un amas de foin...cependant on pourrait attraper cette aiguille en promenant de l'aimant sur tout le tas: ceci dit, en informatique, les différents transferts de données entre les multiples composants d'un PC, ou de tout autre équipement s'effectuent dans la plus grande marge à travers les BUS.
Bien vouloir suivre le lien et s'enquérir de plus amples informations!
Richmond Tal