Aidez moi ! Svp, nom de chaîne
Gallagergaming
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Gallagergaming Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gallagergaming Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir, voila 5 mois que j'ai renommé la chaine de ma soeur (mathilde gallager) en Gallager gaming (via google + car comme le compte est lié...) Probleme : quand je marque Gallager gaming sur Youtube (meme vous essayez) ça ne marche pas ! Il faut que j'appuie sur "essayer avec : Gallager gaming " (exactement le meme orthographe) pour que ça trouve ou alors je dois marquer l'ancien nom de la chaine, c'est a dire " Mathilde Gallager " pour trouver la chaine.
Aidez moi svp ! Ce n'est qu'un petit détail mais quand je dis a mes potes d'aller voi ma chaine Gallager Gaming, forcemment, ils ne trouvent pas.
Merci d'avance !!
Aidez moi svp ! Ce n'est qu'un petit détail mais quand je dis a mes potes d'aller voi ma chaine Gallager Gaming, forcemment, ils ne trouvent pas.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Aidez moi ! Svp, nom de chaîne
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
2 réponses
Bonsoir,
Je n'ai eu aucun problème de mon côté pour trouver ta chaîne en tapant simplement " Gallager gaming ".
Aurais tu modifié quelque chose entre temps?
Je n'ai eu aucun problème de mon côté pour trouver ta chaîne en tapant simplement " Gallager gaming ".
Aurais tu modifié quelque chose entre temps?
Nn mais chez moi ça ne marche pas : -(
D'accord,
donc effectivement sous firefox ou internet.explorer .on ne tombe pas sur ta chaîne en tapant Gallager Gaming, mais sur chrome par exemple il n'y a pas de problème..
Je vais chercher ce qui ne va pas, en attendant peux-tu vérifier les tags de ta chaîne et la description que tu lui as donné? Peut être essaye de mettre le nom de ta chaîne dans ta description.
donc effectivement sous firefox ou internet.explorer .on ne tombe pas sur ta chaîne en tapant Gallager Gaming, mais sur chrome par exemple il n'y a pas de problème..
Je vais chercher ce qui ne va pas, en attendant peux-tu vérifier les tags de ta chaîne et la description que tu lui as donné? Peut être essaye de mettre le nom de ta chaîne dans ta description.