Victime d'une arnaque par la cote d'ivoire
caro.pieron
-
mit -
mit -
bonjour
je pence avoir ete arnaquer je suis francaise et jai deposer des article sur le bon coin en septembre dernier et un mr ma contacter pour me prendre mon canapé il ma dit qu'il ete de la cote d'ivoire mais qu'il etait souvent en deplacement est qu'il viendrai dans 3 semaine pour recuperer le bien mais ce monsieur n'est pas venu entre temps il ma dit qu'il aler faire un transfers d'argent mais pour recuperer cet argent javais des taxe a payer et la je me retrouve a leur payer tout les mois et a chaque fois il me dise que la transaction et bientot terminer est a chaque fois il y a des taxes qui se rajoute quand je recevrai mon argent ????
ES CE QUE QUELQU'UN PEUX M'AIDER
ps desolé pour les faute
je pence avoir ete arnaquer je suis francaise et jai deposer des article sur le bon coin en septembre dernier et un mr ma contacter pour me prendre mon canapé il ma dit qu'il ete de la cote d'ivoire mais qu'il etait souvent en deplacement est qu'il viendrai dans 3 semaine pour recuperer le bien mais ce monsieur n'est pas venu entre temps il ma dit qu'il aler faire un transfers d'argent mais pour recuperer cet argent javais des taxe a payer et la je me retrouve a leur payer tout les mois et a chaque fois il me dise que la transaction et bientot terminer est a chaque fois il y a des taxes qui se rajoute quand je recevrai mon argent ????
ES CE QUE QUELQU'UN PEUX M'AIDER
ps desolé pour les faute
A voir également:
- Victime d'une arnaque par la cote d'ivoire
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
ce sont des africains qui t'on piégés et non des gens qui sont en déplacements comme il le prétendent.
et désolé pour cette situation, qui certainement va te mettre dans une situation financière difficile