Un malware très chiant...

gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à vous !

J'ai récupéré un malware (assist point), je sais pas trop comment, et pas moyen de le supprimer. J'ai essayé adwcleaner, malware bytes, mon scan avast, et ccleaner (fallait tenter :D)

Bref, j'ai à peu près tout essayé, et j'avoue que les 5 pubs qui s'affichent par page + les nouveaux onglets qui s'ouvrent à chaque fois que j'appuie sur un lien commencent légèrement à me gaver...

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

zhpcleaner t'as essayé?
0
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

c'est pas uniquement un logiciel de scan ça ? parce que je pourrais pas interpréter le résultat :/
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il scanne et nettoie et te fait un rapport ensuite.
Je dis pas que ça va te sauver mais bon!
Par contre tu n'as pas moyen de faire une restauration système?
0
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

J'aimerais éviter si possible, c'est quand même assez lourd, pour pas grand chose :p (pour l'instant j'ai juste un malware)
0

Ca arrête pas d'empirer quelqu'un a des solutions ?
0

help :)
0

up :p
0