Geforce 7600 128 Mo turbocache 399 Mo ????

LittleScarab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LittleScarab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerais comprendre ce qu'est vraiment le turbocache sur la carte graphique? Au final elle possède 128 Mo ou 400?

Contrôleur graphique :
fabricant : NVIDIA®
modèle : NVIDIA® GeForce™ Go 7600 et technologie TurboCache™
mémoire vidéo : 128 Mo dédiés (jusqu'à 399 Mo de mémoire graphique disponible utilisant la technologie TurboCache™ avec 2 Go de mémoire système)
type mémoire : DDR Video RAM (resp. DDR Video RAM et mémoire système DDR combinés)
bus connecté : 16x PCI Express
A voir également:

2 réponses

Gladi

En fait, le TURBO CACHE te permet d'aller chercher de la mémoire, dans ta mémoire vive, naturellement cela aide beaucoup notament que tu as une carte de 128 Mo et qu'il te faut 230Mo pour un jeu, dans ce cas le role du Turbo Cache va aller de chercher cette mémoire manquante dans ta mémoire vive, autant te dire qu'il te faut au moins 2Go de mémoire si tu veux prendre une telle carte et entre nous je ne sais pas ton budget, mais je pense çà ne vaut pas le coup de prendre une carte comme çà . Prend une 256 Mo ou 512Mo dédié directement .

J'espere que j'ai répondu a ta question;
0
LittleScarab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait l'ordinateurt que je veux est un portable et possède en effet 2Go de ram que je prevois d'augmenter a 4 Go plus tard.
Si j'ai pris avec cette carte c'est que les ordi possèdant une 256 Mo sont soit très cher soit ne propore pas ce que je souhaite c'est a dire clavier numerik, ecran 17 pouces 2Go core 2 duo ou autre...
0