Je n'arrive pas à désinstaller UNICO BROWSNER

Résolu
STU06 Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche une âme charitable et beaucoup plus douée que moi en informatique pour supprimer UNICO BROWSNER qui s'est mis à la place de mon Google chrome. Lorsque je fais suppression de programme une fenêtre s'ouvre et me répond : please close all unico BROWSNER alors que toutes les fenêtres sont fermées and try again !!!! j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas à me débarasser de ce moteur de recherche qui s'est mis partout dans mon ordi

S'il vous plaît aidez-moi à reconfigurer mon ordi comme il était avant
Merci d'avance Si vous pouviez me répondre rapidement car j'ai peur que ce logiciel pirate tout mon ordi malgré Kaspersky
Frédérique
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

est ce que tu arrives à ouvrir normalement tes documents / images dans les répertoires ou tu vois le bouclier ?

si c'est le cas, il faut voir ou est l'icone dans le dossier général pour le virer !

autrement, tu peux créer un autre dossier avec le même nom et copier tes donner dans le nouveau dossier, puis supprimer l'ancien pour qu'il ne reste plus de traces de celui ci !

attention, nouveau dossier doit avoir, après la suppression, le même nom que l'ancien !

0
STU06

Re Electricien 69

Comme je pouvais ouvrir normalement mes documents videos ... j'ai choisi la 2 nde méthode j'ai crée un autre dossier avec le même nom et j'ai copier mes doc dans le nouveau dossier puis j'ai supprimé l'ancien et j'ai redonné le même nom au nouveau dossier que l'ancien . Du coup sur le bureau mes dossiers sont nickels !! plus de bouclier car franchement trouver où est l'icone dans le dossier général j'ai pas su faire pourtant j'ai tout fouillé !

est ce que j' peux vider ma corbeille sans soucis ? ce qui reste dans les logiciels que tu m'as fait téléchargé et qui sont en quarantaine j'en fais quoi ? je traite je supprime les logiciels ou je laisse comme ça ?

A + Frédérique
0
Utilisateur anonyme

re,

si tout fonctionne normalement sur ton pc et tu arrives à ouvrir tes documents, tu peux vider la corbeille :-)

pour en finir :

Télécharge Delfix sur ton bureau :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/

ou

Coche les cases suivantes :
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
  • Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
  • Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
  • Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
    • le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt

Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

Note :
Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.

fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)

0
STU06

Re Electricien 69

Voici le rapport DELFIX j'ai ulitisé la méthode du lien pour te communiquer le rapport car c'était beaucoup plus simple pour moi ! Du coup j'ai enregistré le rapport de Delfix sur mon bureau au cas où il y aurait un soucis de lecture !

voici le lien : http://cjoint.com/?EEqk0ZJnom5

je fais faire une mise à jour de mons kaspersky mais normalement il est à jour. Je vais faire un scan complet mais avec kaspersky c'est super long parfois 1 jour !!!

et je te tiens au courant du résultat de kaspersky

A plus :-)
0
Utilisateur anonyme

ok, tu peux supprimer le rapport de Delfix aussi,

on verra le résultat du scan :-)

0
STU06

Re Ekectricien 69

voilà scan terminé pas de menaces pas de rootkits

Dis moi ce que je dois faire

A + Frédérique
0
Utilisateur anonyme

super,

dans ce cas, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf ;-)

0
STU06

Re Electricien 69

Je te remercie pour ton aide précieuse et pour m'avoir aidé à me débarrasser de ce Unico Browsner

merci merci

Frédérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

:-)

0