G une TV ancienne à tube cathodique !!?

Résolu/Fermé
maryline 1959 - 9 mai 2015 à 13:00
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 mai 2015 à 05:31
Bonjour,
g une ancienne tv à tube cathodique puis recevoir la nouvelle tv d orange?? depuis la mise à jour du décodeur je n ai quasiment plus de chaines
tnt


merci de votre réponse

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 9/05/2015 à 14:44
Bonjour
Probablement que ta vieille tv est en analogique et que la mise a jour du décodeur est probablement pour le Numérique.
Si bien que tu ne revois presque plus de chaine sur ta TV.
Il te faudra acheter une nouvelle tv, pour avoir toutes les chaines.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
maryline1959 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
9 mai 2015 à 20:44
merci, c est bien ce que je pensais , un probleme plus grave que regler l antenne, j ai l impression que l on m oblige à changer mon matériel et j ai un peu du mal avec les nouveaux écrans, le point de restauration j oublie même sur mon ordi alors je savais même pas qu on pouvais pour la tv ,merci tribun, bon les grandes tv des magasins ou dans la famille me donnent le mal de mer et g bien deux tv encore bien en état de marche, même celle du salo de mon hopital de jour il faut pas que je reste trop longtemps devantsinon mal de mer , comme si l image trop nette me cause trop de gene visuelle , est ce qu on speut s y habituer ?? ou est ce qu en reduisant l écran c est plus facile, que cela ne me fasse pas comme le zelda de la cube ou je vomis des que j arive au niveau je dois traverser le bateau avec des cordes qui balancent!!! la trois d je m y habitue toujours pas !!
merci, et j adore la petite remarque qui aime l instruction trouve la connaissance ... reflexion , je vais voir le lien , merci beaucoup !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
10 mai 2015 à 05:31
Toutes les compagnies de distribution tv passent en numériques, si bien qu'on est obligé de changer sont vieux matériel TV.

Tu dit > mon hôpital de jour <
Et ce que tu as des problèmes de santé ?
0