A la recherche d'un MMORPG!

AbyWhitesides Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AbyWhitesides Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, depuis un moment je recherche "le mmorpg" qui va me faire passer des heures dessus.mais enfaite ce que j'aime je crois c'est les mmorpg du style " nostale,elsword,eden eternal" je comprends pas pourquoi, j'accroche pas aux autres avec des graphismes pas "manga, nunuche,ect,.." J'ai essayer, Blade & Soul et d'autres mmorpg dans ce genre là, mais j'ai pas du tout accrocher avec les graphismes...
Alors si vous auriez des MMORPG comme nostale, eden eternal ect,.. merci de bien vouloir me les proposez ( et pas dofus s'il vous plaît)

3 réponses

LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

Tu as déja testé Aion ?

A+
0
AbyWhitesides Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey, oui j'ai essayé, mais les graphismes j'aime pas
0
anthonydesidm Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Final fantasy ?

--
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Attention avec FF... Faut un bon PC et c'est pas gratos... Sinon y'a Star Wars the Old Republic....
0
AbyWhitesides Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, mais j'aime pas non plus
0
mop

SWOR j'ai des doutes que ça passe aussi vue les graphismes.

En fait, de ce que tu semble apprécier, faut que tu cherches du côté de tout ces mmo coréen PTW...
0

effectivement j'ai essayer mais j'ai pas aimer
0