Help première config
Résolu
kilsboys
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kilsboys Messages postés 25 Statut Membre -
kilsboys Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour je sollicite votre aide sur cette Config
http://www.ldlc.be/b-e25125256aa5597c.html
C'est ma première Config pour faire tourner des jeux espérant 60fps :) et une bonne qualités graphique sur les jeu récent merci pour votre aide n'hésitez pas a changer quelque pièce tant que sa reste dans les 700 800€ .
P.S jai juste rajouter la carte graphique et l'alimentation.
http://www.ldlc.be/b-e25125256aa5597c.html
C'est ma première Config pour faire tourner des jeux espérant 60fps :) et une bonne qualités graphique sur les jeu récent merci pour votre aide n'hésitez pas a changer quelque pièce tant que sa reste dans les 700 800€ .
P.S jai juste rajouter la carte graphique et l'alimentation.
A voir également:
- Help première config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
2 réponses
Salut
ne rêve pas, avec ce budget, tu tournes pas à 50-60 FPS.... 30 à la rigueur en moyen sur certains jeux récents....
La 750 ti, pour un MOBA ou un MMORPG (et encore pas avec tous les détails à fond) ça le fait mais ne compte pas lancer GTA V avec déjà... Farcry 4, pas au dessus du HD (donc autant y jouer sur PS3)...
En plus, LDLC est bien plus cher que TopAchat....
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
ne rêve pas, avec ce budget, tu tournes pas à 50-60 FPS.... 30 à la rigueur en moyen sur certains jeux récents....
La 750 ti, pour un MOBA ou un MMORPG (et encore pas avec tous les détails à fond) ça le fait mais ne compte pas lancer GTA V avec déjà... Farcry 4, pas au dessus du HD (donc autant y jouer sur PS3)...
En plus, LDLC est bien plus cher que TopAchat....
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
kilsboys
Messages postés
25
Statut
Membre
1
Et avec une 960 avec la même config ?
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Ouais mieux mais la version 2 Go, pour un jeu gourmand en VRAM, bah il faudra faire de sacrées concessions sur les réglages.
kilsboys
Messages postés
25
Statut
Membre
1
>
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
Merci beaucoup pour tes réponse je vais faire cette config et je l'ameliorerai au fil du temp