Icones Iphone de perdues

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2015 à 10:06
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 7 mai 2015 à 10:52
Bonjour , en faisant du "rangement" j'ai perdu 2 icônes importantes
celle des réglages
et celle de mes notes

Impossible de les retrouver même en me connectant sur Itune de mon PC Mac ... RIEN !
Pouvez vous m'aider ?
Merci S
A voir également:

6 réponses

Bonjour . Je pense qu'il faut le restaurer mais attendre une personne plus compétente que moi , je ne voudrai pas vous faire faire de bêtises ............... Bon courage

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 10:17
merci , j'y ai pensé , mais je n'ai plus accès à mes réglages dans l'iphone et itune me demande un mot de passe pour le restaurer , qui m'oblige à entrer dans mes réglages ....

Sic !
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 10:19
le mot de passe n'est pas celui de votre compte icloud ? Car pour moi , c'est comme cela .....
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 10:22
oui c'est vrai , mais itune me demande de désactiver dans icloud la localisation et cela m'est impossible sans l'accès aux réglages .
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 10:25
Je crois que l'on peut désactiver cette fonction depuis icloud , non ?
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 515
7 mai 2015 à 10:28
Bonjour,
Tout d'abord, un petit rappel car je ne connais pas ton niveau de connaissance de l'iPhone.
Pour ranger les icônes ou supprimer des applications, représentées par des icônes, il suffit d'appuyer quelques secondes sur l'une quelconque des icônes jusqu'à ce qu'elles se mettent toutes à trembler. Apparaît alors sur celles qu'on peut supprimer, celles correspondant aux applications qu'on a soi-même ajoutées, une petite croix dans le coin haut-gauche. Si on veut les déplacer pour les ranger sur la même page mais dans un ordre différent, il suffit de poser le doigt sur une icône et de la faire glisser là où on veut quelle soit. Pour la mettre sur une autre page, il suffit de la pousser sur le bord droit ou gauche de l'écran, une autre page apparaît avec l'icône qu'on déplace. Pour créer un groupe d'applications, il suffit de glisser l'icone sur une autre et de lâcher. Un groupe est créé avec les deux icônes. Ensuite pour compléter le groupe il suffit de glisser d'autres icônes dedans.
Enfin, pour supprimer des icônes, et donc les applications qui sont associées, il suffit de cliquer sur la petite croix d'une icône. L'application sera supprimée après validation de l'écran de confirmation. Les applications supprimées peuvent toujours être récupérées, même celles payantes, car Apple garde la trace de nos transactions. Pour les récupérer, il suffit de les recharger. Un petit nuage apparaitra au chargement indiquant qu'on l'avait déjà téléchargée, si elle était payante, elle sera rechargée gratuitement.
Ceci dit les applications installées avec l'OS ne sont pas supprimables, la petite croix n'apparait pas. Donc si tu cherches l'application Réglages et l'application Notes, regarde dans toutes les pages et tous les groupes, tu devrais les retrouver.
Cldt

PS. Pour sortir du mode Déplacement il suffit de cliquer sur le bouton Home
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 515
7 mai 2015 à 10:37
PS. Bis : pour être certain qu'elle est toujours présente, et encore une fois c'est impossible de la supprimer, tu entres dans le mode Recherche (glisser vers le bas à partir du milieu de l'écran) et tu tapes Réglages. L'application va apparaître comme par magie :-)
0
Utilisateur anonyme > PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023
7 mai 2015 à 10:40
Bonjour PSud , en effet , c'est impossible de supprimer les appli d'origine mais peut être est ce un bug ? Ce n'est qu'une suggestion .... Amitiés
0
Utilisateur anonyme > PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023
7 mai 2015 à 10:44
YES ..... merci , merci ...

Je ne connaissais pas ce mode de recherche , génial !
par contre l'icone ne semble pas se réinstaller , mais je sais comment la retrouver ..
s
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 515 > Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 10:52
Ce ne va pas la réinstaller en première page mais ça prouve qu'elle est toujours présente sur ton iPhone, il faut donc la chercher mieux :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 10:35
Désolée ... mais non je ne retrouve pas les 2 Icones et oui je connaissais la démarche et je pense comme toi que pas possible de supprimer des applications de l'OS , mais cela semble le cas...??

Pour répondre à Gironsul que je tiens à remercier pour sa patience et ses réponses
Pas d'icone Icloud non plus ... le rangement a été drastique !
Je vais essayer de le récupérer avec Itune et vous tiens au courant si je m'en sors

Grand merci pour essayer de m'aider
S
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 10:37
Allez sur votre compte icloud depuis votre pc et neutralisez la localisation ( provisoirement ) , je pense que cela est faisable .
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 10:47
Le problème est résolu , merci au " pro" PSud et merci à vous deux pour vos réponses et accompagnement ...

très sympa !

Syb974
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 10:49
Super ! Nous sommes heureux pour vous ! Bonne journée
0