Mon écran tactile ne fonctionne plus
Fermé
hyena24
-
Modifié par samgunsjovirow le 7/05/2015 à 09:19
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 7 mai 2015 à 09:19
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 7 mai 2015 à 09:19
A voir également:
- Mon écran tactile ne fonctionne plus
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
nova-gaia
Messages postés
218
Date d'inscription
mercredi 12 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
23
7 mai 2015 à 09:17
7 mai 2015 à 09:17
Bonjour,
Apparemment votre tactile est HS. Vous avez 2 solutions:
- Passer chez votre opérateur pour demander une réparation si vous êtes toujours sous garantie (demande beaucoup de temps et vous perderez vos données)
- Passer chez un réparateur d'iPhones de confiance. Il vous changera la face avant et le problème sera surement réglé facilement. Demandez un devis avant pour vérifier si le problème vient bien du tactile et pas de la carte-mère.
En espérant vous avoir aidé.
nova-gaia
Apparemment votre tactile est HS. Vous avez 2 solutions:
- Passer chez votre opérateur pour demander une réparation si vous êtes toujours sous garantie (demande beaucoup de temps et vous perderez vos données)
- Passer chez un réparateur d'iPhones de confiance. Il vous changera la face avant et le problème sera surement réglé facilement. Demandez un devis avant pour vérifier si le problème vient bien du tactile et pas de la carte-mère.
En espérant vous avoir aidé.
nova-gaia
piquesous
Messages postés
15927
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 067
7 mai 2015 à 09:19
7 mai 2015 à 09:19
Bonjour,
Déjà, en quoi votre question est urgente ?
Il n'y a que des bénévoles ici, donc qui répondent quand ils en ont le temps.
S'il faut que ça soit rapide, payez vous les services d'un professionnel.
Ensuite, comment peut savoir ce que votre téléphone a subi ?
Suite à un choque, sans avoir le téléphone entre les mains, limite impossible de donner un avis.
@+
Déjà, en quoi votre question est urgente ?
Il n'y a que des bénévoles ici, donc qui répondent quand ils en ont le temps.
S'il faut que ça soit rapide, payez vous les services d'un professionnel.
Ensuite, comment peut savoir ce que votre téléphone a subi ?
Suite à un choque, sans avoir le téléphone entre les mains, limite impossible de donner un avis.
@+