Mon écran tactile ne fonctionne plus

Fermé
hyena24 - Modifié par samgunsjovirow le 7/05/2015 à 09:19
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 7 mai 2015 à 09:19
Bonjour, hier soir j'ai fait tomber mon iPhone 5C mais rien n'étais touché et après quand j'ai voulu le deverouiller la moitié de l'écran tactile ne marchait plus alors je l'ai éteind et rallumé mais la c'était tout l'écran tactile qui ne marchait plus, et depuis impossible de deverouiller mon téléphone je ne peux même plus l'éteindre, j'ai essayé de le redémarer mais ça n'a pas marché alors si qqun a une solution peut-il me le dire svp car là c'est vraiment urgent merci.
A voir également:

2 réponses

nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
7 mai 2015 à 09:17
Bonjour,

Apparemment votre tactile est HS. Vous avez 2 solutions:

- Passer chez votre opérateur pour demander une réparation si vous êtes toujours sous garantie (demande beaucoup de temps et vous perderez vos données)
- Passer chez un réparateur d'iPhones de confiance. Il vous changera la face avant et le problème sera surement réglé facilement. Demandez un devis avant pour vérifier si le problème vient bien du tactile et pas de la carte-mère.

En espérant vous avoir aidé.

nova-gaia
0
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
7 mai 2015 à 09:19
Bonjour,

Déjà, en quoi votre question est urgente ?
Il n'y a que des bénévoles ici, donc qui répondent quand ils en ont le temps.
S'il faut que ça soit rapide, payez vous les services d'un professionnel.

Ensuite, comment peut savoir ce que votre téléphone a subi ?
Suite à un choque, sans avoir le téléphone entre les mains, limite impossible de donner un avis.

@+
0