Probleme dell vostro 1000

Fermé
fieszjo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 14:43
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 12 mai 2015 à 09:40
bonjour à toutes et a tous!
je possède une dell vostro 1000 qui commence à se faire vieux. et en ces temps je n'ai pas les moyens de m'en acheter un autre.
j'ai fais installer windows 7 dessus par un copain depuis bien 4/5 ans.
donc j'aimerais le réparé et/ou le boosté car il est extrêmement lent voir même parfois il cesse de fonctionner pendant 5 minutes ne répondant plus à aucune demande.
donc je ne sais pas d'où peut venir se problème de lenteur, pièces endommagées? trop vieilles? processeur? carte mère? en plus de ça, je n'y connais pas grand choses.
il y a aussi un problème avec la batterie, elle ne se charge plus depuis bien longtemps. dois je en racheter une? ou c'est réparable?

merci d'avance pour votre aide qui me serait précieuse!

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
12 mai 2015 à 09:40
Bonjour fieszjo,

Je vous invite dans un premier temps à faire un diagnostic général de votre matériel en tapotant la touche F12 au démarrage et en choisissant Diagnostic dans le menu; si jamais vous auriez un code d'erreur, n'hésitez pas à le partager; sinon je vous propose la sauvegarde de vos données et la réinstallation de Windows.

En vous souhaitant une bonne journée.

Naima
0