ARNAQUE via paypal

arnaque paypal le bon coin - Modifié par arnaque paypal le bon coin le 5/05/2015 à 19:49
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 6 mai 2015 à 03:42
je souhaiterais signaler comme plusieurs d'entre vous une belle arnaque via le boncoin et paypal, aprés avoir mis une annonce sur le bon coin, une personne voulait m'acheter mon objet et effectuez le paiement par paypal, mais pretextant un soucis d'autenticité de compte, je devais payer des codes PCS en bureau tabac d'une valeur de 600euros et lui envoyer,cette personne a usurper l'identité d'une certaine SYLVIE MOULIN DE TOURLAVILLE ( qui existe vraiment et qui est victime dans cette histoire) et qui m'envoi de faux email de pay pal par ce mail PAIEMENT.INTERMONDIAL360..... , des emails qui sont la copie conforme des vrais email de paypal. PAYPAL ne demande jamais le numero de suivi d'un colis, ne demandes jamais de payer de frais ou autre. je tient a vous mettre en garde car on pense toujours que ça n'arrive qu'au autres et non il est trés facile de se faire arnaquer....
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 848
6 mai 2015 à 03:42
Bsr,

Je me suis fais piraté mon compte Paypal via Ebay en 2003 (comme quoi) et escroqué de 3000 € via des achats internets..........

Heureusement, mon assurance associé à mon compte bancaire m'a permis d'être remboursé....

Tout ça pour dire que Paypal vous pompe des frais exorbitants sans assurer la sécurité tant vantée.

Cdt.
0