Acheter sur Internet en dollars ou autre que l'euro ?
TsunaJima
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
-
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes banques, que ça soit Crédit Agricole ou Banque Postale me prennent des frais sur tout paiement réaliser hors devise euro.
J'ai par exemple un minimum de frais par paiement de 1€ alors que ce que j'achète, par exemple sur Aliexpress ne coute pas grand chose. Donc si j'achète un produit à 2€ et que j'ai 1€ de frais, le pourcentage de frais est énorme.
Pour deux billets d'avion à plus de 1000€ j'ai du payer 35€ de frais !!
Vous utilisez quoi comme mode de paiement lorsque vous achetez des produits et services qui ne sont pas en euro ? Paypal ? Oui mais ce n'est pas toujours acceptez, notamment par Aliexpress il me semble.
Alors comment faire SVP ?
Merci :)
Mes banques, que ça soit Crédit Agricole ou Banque Postale me prennent des frais sur tout paiement réaliser hors devise euro.
J'ai par exemple un minimum de frais par paiement de 1€ alors que ce que j'achète, par exemple sur Aliexpress ne coute pas grand chose. Donc si j'achète un produit à 2€ et que j'ai 1€ de frais, le pourcentage de frais est énorme.
Pour deux billets d'avion à plus de 1000€ j'ai du payer 35€ de frais !!
Vous utilisez quoi comme mode de paiement lorsque vous achetez des produits et services qui ne sont pas en euro ? Paypal ? Oui mais ce n'est pas toujours acceptez, notamment par Aliexpress il me semble.
Alors comment faire SVP ?
Merci :)
A voir également:
- Acheter sur Internet en dollars ou autre que l'euro ?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
C'est le commerçant qui paie les frais ou le client ?