Instalation de wanadoo
biggy-small68
-
biggy-small68 -
biggy-small68 -
Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je faire pour surfer sur le net a l'aide de wanadoo sur mon 2ème pc mai je ne retrouve plus mon cd d'instalation. je souhaite avoir une connection internet sans avoir a faire une connection réseau. Je dispose d'un modem sppedtouch thomson 521k.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Instalation de wanadoo
- Envoi mail wanadoo impossible - Forum Mail
- Récupération boite mail wanadoo ✓ - Forum Mail
- Messagerie wanadoo bloquée ✓ - Forum Mail
- Transfert mail wanadoo vers gmail ✓ - Forum Gmail
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
5 réponses
Tant mieux si tu as perdu le CD d'installation du kit Wanadoo, ça évitera de polluer ton deuxième PC avec cette cochonnerie... LOL
"je souhaite avoir une connexion internet sans avoir a faire une connexion réseau"
Ca va être difficile alors car internet n'est rien d'autre qu'un réseau... LOL ;-)
"Je dispose d'un modem sppedtouch thomson 521k"
L'appellation exacte (ainsi que le type de pack Wanadoo le cas échéant) est inscrit sur une étiquette située sous le boitier.
La question qui tue maintenant....
Ton modem est-il équipé d'une prise Ethernet ou d'une prise USB ?!?
"je souhaite avoir une connexion internet sans avoir a faire une connexion réseau"
Ca va être difficile alors car internet n'est rien d'autre qu'un réseau... LOL ;-)
"Je dispose d'un modem sppedtouch thomson 521k"
L'appellation exacte (ainsi que le type de pack Wanadoo le cas échéant) est inscrit sur une étiquette située sous le boitier.
La question qui tue maintenant....
Ton modem est-il équipé d'une prise Ethernet ou d'une prise USB ?!?
Oui je parlai d'une conection réseau entre les 2 pc. je ne veu pas me conecter simultanéman a internet sur les 2 ordinateur mai que sur un ordinateur a la fois.
Pour le modem c'est un Speedtouch 330 de thomson pack extense USB T
et le modem est équipé d'une prise USB
Pour le modem c'est un Speedtouch 330 de thomson pack extense USB T
et le modem est équipé d'une prise USB
Eh bien dans ce cas à part installer les pilotes de la raie manta (c'est le surnom du Speedtouch 330) et de renseigner les paramètres de connexions sur le deuxième PC, puis de passer le modem d'un PC à l'autre suivant les besoins, je ne vois pas d'autre solution.
Pour les pilotes, une petite recherche sur CCM et/ou Google et le tour en joué ;-)
Pour les pilotes, une petite recherche sur CCM et/ou Google et le tour en joué ;-)
Merci Taz devil pour ta réponce c'est exactement ce dont j'avai besoin. Pourai tu juste déveloper un peut plus afin de mieu maider car je n'y connai pa grand choze en informatique. Merci
Il faudrait tout d'abord que tu recherches sur le site du constructeur ou sur touslesdrivers.com (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=923 les pilotes de ce modem. Ensuite il te faudra les paramètres de ton abonnement Wanadoo* (identifiant de connexion et mot de passe de connexion) pour répondre aux questions posées par l'assistant d'installation des pilotes du modem.
[* indiqués sur le contrat d'abonnement]
Sinon si tes 2 PCs disposent d'une carte réseau, la solution la plus simple serait de se procurer un modem Ethernet, on trouve par exemple des Speedtouch 510 V4 et V5 d'occasion pour moins de 15 euros. Une fois le modem paramétré avec les identifiants et mot de passe de connexion, il suffirait de passer le câble Ethernet d'un PC à l'autre pour obtenir une connexion internet sur ces postes en moins de 15 secondes ;-)
[* indiqués sur le contrat d'abonnement]
Sinon si tes 2 PCs disposent d'une carte réseau, la solution la plus simple serait de se procurer un modem Ethernet, on trouve par exemple des Speedtouch 510 V4 et V5 d'occasion pour moins de 15 euros. Une fois le modem paramétré avec les identifiants et mot de passe de connexion, il suffirait de passer le câble Ethernet d'un PC à l'autre pour obtenir une connexion internet sur ces postes en moins de 15 secondes ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question