Mon adresse wanadoo.fr n'est plus reconnue !!

Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai passé une annonce hier sur ce thème, sans réponse :
- depuis quelques jours, mon adresse chez wanadoo.fr n'est plus reconnue : je ne peux ni recevoir ni envoyer de messages, mon mot de passe m'est demandé à chaque fois, une alerte apparaît disant :

"Echec de l'envoi du nom de l'utilisateur. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fre a répondu : due to authorization."

C'est très gênant pour moi car cette adresse était transmise à tous les sites administratifs, l'autre chez altern.org qui ne pose aucun problème est destinée à mes amis et camarades militants.

Bref, je voudrais comprendre et récupérer cette adresse chez wanadoo.fr qui "disparaît" et du coup me pose un gros problème !

Merci à vous.
Babeth.

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir puisque wanadoo etait racheté par orange cest a eux qu'il faut demander des rensegnements

autre possibilité je ne vois pas

cordialement

Sussi
0
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oui, je sais puisque mon fournisseur d'accès est Orange et que j'ai une adresse Orange aussi.
Cette adresse chez wanadoo.fr fonctionne depuis des années, Orange ou pas !
Donc, mon FAI n'a rien à voir.
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re bonsoir.je suis dacord avec vous et je suis dans le même cas j'ai une adresse wanadoo(qui fonctionne encore) et je suis sous orange donc puisque orange a acheté wanadoo cest bien eux qui ont le devoir du suivit.en tappant l'adresse d'orange en bas a gauche il i as bien ecrit:en attente de static wanadoo....
pour moi il faut s'adresser a orange(bonne chanse)

cordialement

Sussi
0
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

alors, d'abord merci pour ta réponse (je te tutoie si tu permets), tu as une adresse chez wanadoo qui fonctionne, je suis en train de préciser que la mienne ne fonctionne plus depuis quelques jours seulement, alors que je suis cliente d'orange depuis 3 ans maintenant et qu'il n'y a jamais eu de problèmes...
C'est cela que je voudrais résoudre, mon mot de passe n'est plus reconnu et sur ma messagerie orange (que je n'utilise jamais tellement elle est "simplifiée"), j'ai voulu rapatrier mon adresse wanadoo, et un message me raconte que mon adresse est inconnue !
J'attends de l'aide avec tout ce que je viens de rajouter, peut-être que ...
Merci.
0

re bonsoir et désolé pour le retard:
j'ai bien compris le pb mais le nouveau fai de wanadoo est!!!! orange donc il faut reclamer chez eux

je suis client depuis "itineris" chez orange mais sa ne veut rien dire:pour moi orange est une messagerie comme les autres mais avec beaucoup plus de pb de connexion et autres pbje ne veut pas la noircir mais ils n sont pas rassurants.

je crois qu'il faut se mêtre en contact avec orange et essayer de resoudre le pb avec eux

cordialement

Sussi
0

Je viens de passer 45 minutes avec le 3900, service technique d'orange, rien à faire... ils veulent le n° du compte créé il y a + de 15 ans ... je n'ai pas gardé un document aussi vieux, d'autant plus et je me répète, ce compte fonctionnait il y a 3 jours et depuis des années !

Franchement, c'est simple, mon FAI est orange, mais c'est mon adresse qui pose problème : quand j'ai voulu rapatrier le compte d'une amie, son adresse a été reconnue et j'aurais pu avoir accès à tous ses mails dans ma messagerie orange, connaissant son mot de passe ... alors le problème se situe ailleurs, je pense.

Je laisse tomber et recommencerai dans 72 heures, mais orange n'a rien à voir là-dedans, je persiste.
Merci quand même, cette histoire me coûte cher !
0

re désolé et bonne nuit

cordialement

Sussi

pas facile de se faire aider par orange
0

hé bien, figure-toi que j'ai joint Orange, personne n'y comprend rien (ou ne veut pas comprendre !) et je l'ai dans le baba, les messages depuis @wanadoo.fr sont perdus, le FAI se lave les mains en me disant que les "migrations" étaient prévues depuis 2007...
Mais à la question "vous auriez pu prévenir vos clients afin qu'ils sauvegardent leurs données", je n'ai reçu aucune réponse.
Donc, autant prévenir les personnes qui ont encore une adresse chez wanadoo, sauvegardez tout et prévenez vos destinataires de cette adresse.
Cordialement, Babeth.
0