Mon adresse wanadoo.fr n'est plus reconnue !!

Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai passé une annonce hier sur ce thème, sans réponse :
- depuis quelques jours, mon adresse chez wanadoo.fr n'est plus reconnue : je ne peux ni recevoir ni envoyer de messages, mon mot de passe m'est demandé à chaque fois, une alerte apparaît disant :

"Echec de l'envoi du nom de l'utilisateur. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fre a répondu : due to authorization."

C'est très gênant pour moi car cette adresse était transmise à tous les sites administratifs, l'autre chez altern.org qui ne pose aucun problème est destinée à mes amis et camarades militants.

Bref, je voudrais comprendre et récupérer cette adresse chez wanadoo.fr qui "disparaît" et du coup me pose un gros problème !

Merci à vous.
Babeth.

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir puisque wanadoo etait racheté par orange cest a eux qu'il faut demander des rensegnements

autre possibilité je ne vois pas

cordialement

Sussi
0
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oui, je sais puisque mon fournisseur d'accès est Orange et que j'ai une adresse Orange aussi.
Cette adresse chez wanadoo.fr fonctionne depuis des années, Orange ou pas !
Donc, mon FAI n'a rien à voir.
0