Faire réviser son i phone 4

oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,je possède un i phone 4 , il marche très bien mais il est malgré tout tombé 3 fois sur du carrelage donc je voudrait savoir si il est possible de faire réviser mon téléphone par son opérateur en l'occurrence pour moi orange.

Cordialement.

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Un téléphone c'est pas une voiture il n'y a pas de "révision", si toute les fonctions du smartphone fonctionne et qu'il n'y a pas d'écran casser ou de quelconque dommage physique alors il n'y a nullement besoin de le retourner.

Surtout si tu n'a pas l'assurance, en plus l'IPhone 4 est vieux il n'est plus en vente du coup ils te donneront un 5S mais si tu n'a pas d'assurance va falloir sortir les billets verts !
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, je suis d'acore sur le fait qu'un téléphone ne se révise pas. Concernant les assurances ils ne prennent pas en charge les téléphone qui ont juste un défaut d'aspect ( usure/rayure) les assurances prennent en charge les téléphones uniquement si le défaut est une gène à l'utilisation, bouton en panne ou écran brisé/HS. Certaines assurances ne prennent même pas en charge en écran brisé si la fissure part d'un bord à l'autre en restant dans un coin de la vitre sans passer sur la partie de l'écran ( affichage de l'image) .
fred.ml
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

L'assurance de mon IPhone 6 je la paye 13 € et j'ai "tout risque", le moindre défaut même une rayure et c'est changer, mais ça doit être les nouvelles assurances ça devait pas exister à l'époque de l'iPhone 4.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re, mon operateur SFR proposait aussi un assurance " tout risques" pour 15 euro par mois, c'est en lisant le contrat ( que je n'ai pas souscris) que j'ai vu la clause que les défauts de surface considérés non gênant à l'utilisation ne sont pas prit en compte. 15 euro par mois ça fait 180 euro à l'année, finalement j'ai opté pour l'assurance Apple Care à 90 euro pour 24 mois (incluant 2 casses total / remplacement de l'iPhone par un neuf) par contre le vole ou la perte de l'iPhone ne sont pas pris en compte. 90 euro/24 mois Apple Care et 360 euro/24 mois chez SFR ( + 300 euro payé pour l'iPhone 6 64 go lord du le renouvellement) je me dis que l'assurance SFR est cher, l'iPhone est quasiment payé au bout de 2 ans. Je prends le risque, à moi de ne pas perdre ou me faire voler l'iPhone...
0
oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour vos renseignement .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Si il fonctionne = pas la peine de le faire " réviser" mais essayez de ne plus lui faire faire des cascades .... Cdlt
0
oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
0