Lampe de poche

gege -  
 kurt -
Bonjour,j 'ai un samsung core plus et je ne trouve pas dans les applications la lampe de poche sur mes application si une personne a une solution je suis preneur merci d'avance

2 réponses

kurt

bonjour

non ce n'est pas dans les applications mais dans widget...choisis un écran ou tu as de la place ensuite tiens le doigt appuyer sur un espace libre...va apparaitre des options dont ajouter widget tu cherches assistive light et tu fais glisser sur ton écran...
0
gege

tout ta bort merci de votre réponse me les wiget se trouve ou exactement sur le samsung merci d'avance de votre réponse
0
rod59 Messages postés 162 Statut Membre 7

Dans les widgets du tel, tu ouvres applications et tout en haut tu appui sur les widgets et c'est là.
0
gege

j'ai toujours pas trouve les widgets sur mon samsung si vous pourriez me donner une explication plus détaille je vous en remerciai d'avance
0
kurt

salut

je ne crois pas que tu aies lu correctement ce que je t'ai dit ...commence donc par télécharger ton manuel complet sur le site de samsung et tu le lis. attentivement
en attendant fais avec cette méthode...
https://videotron.tmtx.ca/faqs/item/?lc=fr&p=samsung_galaxycorelte&a=ajouter_des_widgets_les_organiser_et_les_supprimer
0