A voir également:
- Lampe de poche
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Télécharger - Vie quotidienne
- Lampe torche ne fonctionne plus android - Forum iPhone
- Lampe torche samsung gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Lampe torche Nokia 800 ✓ - Forum Mobile
- Box de poche sfr gratuit - Forum Réseau
2 réponses
bonjour
non ce n'est pas dans les applications mais dans widget...choisis un écran ou tu as de la place ensuite tiens le doigt appuyer sur un espace libre...va apparaitre des options dont ajouter widget tu cherches assistive light et tu fais glisser sur ton écran...
non ce n'est pas dans les applications mais dans widget...choisis un écran ou tu as de la place ensuite tiens le doigt appuyer sur un espace libre...va apparaitre des options dont ajouter widget tu cherches assistive light et tu fais glisser sur ton écran...
gege
tout ta bort merci de votre réponse me les wiget se trouve ou exactement sur le samsung merci d'avance de votre réponse
Dans les widgets du tel, tu ouvres applications et tout en haut tu appui sur les widgets et c'est là.
salut
je ne crois pas que tu aies lu correctement ce que je t'ai dit ...commence donc par télécharger ton manuel complet sur le site de samsung et tu le lis. attentivement
en attendant fais avec cette méthode...
https://videotron.tmtx.ca/faqs/item/?lc=fr&p=samsung_galaxycorelte&a=ajouter_des_widgets_les_organiser_et_les_supprimer
je ne crois pas que tu aies lu correctement ce que je t'ai dit ...commence donc par télécharger ton manuel complet sur le site de samsung et tu le lis. attentivement
en attendant fais avec cette méthode...
https://videotron.tmtx.ca/faqs/item/?lc=fr&p=samsung_galaxycorelte&a=ajouter_des_widgets_les_organiser_et_les_supprimer