Pb deconnexion au serveur avec VNC
roxvel
Messages postés
59
Statut
Membre
-
roxvel Messages postés 59 Statut Membre -
roxvel Messages postés 59 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Voici mon pb: dès que je lance la connexion avec l'ip de maman qui a un problème avec son ordi voici ce que cela me met "connexion en cours, puis echec de la connexion au serveur.
Et lorsque je place la souris sur l'oeil viewer en bas à côté de l'heure cela me met UltraVNC en attente port 5500
Je ne comprends pas ce qu'il se passe
J'ai vraiment besoin d'aide et de conseils pour pouvoir aider ma maman qui se trouve à 200km et qui ne connait rien en informatique. elle a vraiment besoin de moi et moi de vous.
merci beaucoup.
Voici mon pb: dès que je lance la connexion avec l'ip de maman qui a un problème avec son ordi voici ce que cela me met "connexion en cours, puis echec de la connexion au serveur.
Et lorsque je place la souris sur l'oeil viewer en bas à côté de l'heure cela me met UltraVNC en attente port 5500
Je ne comprends pas ce qu'il se passe
J'ai vraiment besoin d'aide et de conseils pour pouvoir aider ma maman qui se trouve à 200km et qui ne connait rien en informatique. elle a vraiment besoin de moi et moi de vous.
merci beaucoup.
A voir également:
- Pb deconnexion au serveur avec VNC
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
je suis étonnée de ce que tu viens de me dire car je croyais que cela se produisait seulement sur les connexions entrantes et non pas sortantes
Je te remercie pour ton conseil supplémentaire.
C'est vrai je ni avait pas penser pour le parefeu de ma mère
Donc merci
@ ++++