Problème de chargement Galaxy S4

Fermé
Mashemde Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 13:52
 Micka - 27 juin 2016 à 21:56
Bonjour,

J'ai acheter mon Galaxy S4 sur Cdiscount en début d'année, jusqu'à présent il fonctionnait très bien, mais aujourd'hui j'ai voulu le recharger (il était en dessous de 15% de batterie) et il ne chargeait pas.
J'ai essayer de le branché sur des prises différentes, avec un chargeur différent, j'ai enlevé la batterie, j'ai enlevé batterie+carte SIM+carte SD et appuyé sur le bouton power pendant 30 secondes, et toujours aucunes réactions.
Et quand je le branchait, la batterie se vidait, et maintenant je n'ai plus du tout de batterie, quand j'essaie de le charger il vibre toutes les 4/5 secondes.
Avez-vous des solutions ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai le même problème la station d'accueil se connecte puis se déconnecte tous de suite derrière du coup mon galaxy s4 charge très difficilement quelqun aurait la solution ?merci
0
Branchez le téléphone, il vibre, enlever la batterie, plus de vibrations, remettre la batterie.
Voila comment j'ai réussi à de nouveau charger mon téléphone. Il m'est arrivé ce pb la semaine dernière ;)
-1
Mashemde Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 15:56
D'accord merci !
Pour le moment il charge lentement par USB sur pc. J'essaierai cette méthode quand il sera presque déchargé merci !
0
Mashemde Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 16:31
Par contre là j'ai voulu le brancher normalement. Après avoir fait la manip' que vous m'avez conseillé, il m'a dit que la station d'accueil était connectée et qu'il fallait télécharger une application (qui allait servir pour que la station d'accueil fonctionne bien je pense) car sinon ça allait déchargé la batterie .. Et quand il me dit que la station d'accueil est connecté, ça l'écrit dans la barre de notification et ça n'arrête pas de biper (le même bip qui préviens quand un portable vient d'être branché)
Je comprend vraiment rien !
0
Vous avez fait la manip' sur prise secteur ?
Peut être qu'il s'agirait d'un faux contact chargeur- téléphone ...
0
Mashemde Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 19:01
Oui je l'ai bien faite sur prise secteur et ça n'a rien changé ..
Là maintenant il me demande de télécharger une application pour pouvoir faire le partage de batterie avec un autre appareil grâce au câble power sharing (2 embouts micro-USB). Sauf que je n'ai pas de câble comme ça
Car là mon portable sonne régulièrement comme si je branchait mon portable, sauf que ce n'est pas la cas.
0
Ah là je ne peux pas vous aider ... Il pourrait s'agir d'un problème de connectique entre le téléphone et le chargeur. Je vous recommande de vous diriger vers le SAV Samsung : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
Contacter les en discussion en ligne demain en 8h et 19h il me semble ils sont assez réactifs ou alors envoyez un mail ..
0