Unité central

Résolu
francklelyonnais Messages postés 5 Statut Membre -  
francklelyonnais Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour à tous

j'aimerai savoir quelle bonne marque de pc bureau est pas mal

je doit me racheter une unité central pas trop cher entre 200 à 300 € car petit budget

je vois sur des site pc reconditionner est que c'est bien ou pas .merci

1 réponse

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Bonjour,

entre 200 et 300 euros, tu n'as pas grand chose, mais je conseillerai du neuf par rapport à du reconditionné parce que reconditionné est un bien grand mot qui cache parfois des reprises et là !

Ce n'est plus une marque de référence mais tu as du Compaq avec système d'exploitation Windows8 disque dur 1TO mémoire 4GO
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
et des sous marques qui sortent des mêmes chaines d'assemblages que des grandes marques
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs et là difficile de préconiser à ce niveau un ordinateur plutôt qu'un autre

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
francklelyonnais Messages postés 5 Statut Membre

ok merci de ta réponse
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Compaq "plus une très grande marque" ? :-)
ça reste du HP, donc... assez grand même, avec une certaine fiabilité tout de même !
0
francklelyonnais Messages postés 5 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est ce que j'avais comme unité central sous xp qui est tombé en panne il y as 2 semaines
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > francklelyonnais Messages postés 5 Statut Membre

Sous XP... elle devait donc sûrement daté un peu... l'usure est toujours présente, mais il faut aussi entretenir la bête de temps en temps, en la nettoyant et en évitant qu'elle soit remplie de poussière, car ça réduit la durée de vie ;-)

C'est comme une voiture, sans entretient... ça fini par ne plus fonctionner ;-)
0
francklelyonnais Messages postés 5 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je sais plus quand je l'ai acheter oui sa fait un moment que je l'avait je la nettoyais

j'avais installer windows 7 dessus mais là sa ramer beaucoup

par contre si vous connaisser des site ou je peux payer en 3 fois , cdiscount pas confiance .merci
0