Unité central
Résolu
francklelyonnais
Messages postés
5
Statut
Membre
-
francklelyonnais Messages postés 5 Statut Membre -
francklelyonnais Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour à tous
j'aimerai savoir quelle bonne marque de pc bureau est pas mal
je doit me racheter une unité central pas trop cher entre 200 à 300 € car petit budget
je vois sur des site pc reconditionner est que c'est bien ou pas .merci
j'aimerai savoir quelle bonne marque de pc bureau est pas mal
je doit me racheter une unité central pas trop cher entre 200 à 300 € car petit budget
je vois sur des site pc reconditionner est que c'est bien ou pas .merci
1 réponse
Bonjour,
entre 200 et 300 euros, tu n'as pas grand chose, mais je conseillerai du neuf par rapport à du reconditionné parce que reconditionné est un bien grand mot qui cache parfois des reprises et là !
Ce n'est plus une marque de référence mais tu as du Compaq avec système d'exploitation Windows8 disque dur 1TO mémoire 4GO
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
et des sous marques qui sortent des mêmes chaines d'assemblages que des grandes marques
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs et là difficile de préconiser à ce niveau un ordinateur plutôt qu'un autre
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
entre 200 et 300 euros, tu n'as pas grand chose, mais je conseillerai du neuf par rapport à du reconditionné parce que reconditionné est un bien grand mot qui cache parfois des reprises et là !
Ce n'est plus une marque de référence mais tu as du Compaq avec système d'exploitation Windows8 disque dur 1TO mémoire 4GO
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
et des sous marques qui sortent des mêmes chaines d'assemblages que des grandes marques
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs et là difficile de préconiser à ce niveau un ordinateur plutôt qu'un autre
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Compaq "plus une très grande marque" ? :-)
ça reste du HP, donc... assez grand même, avec une certaine fiabilité tout de même !
C'est comme une voiture, sans entretient... ça fini par ne plus fonctionner ;-)
j'avais installer windows 7 dessus mais là sa ramer beaucoup
par contre si vous connaisser des site ou je peux payer en 3 fois , cdiscount pas confiance .merci