Pourquoi les disquettes?????
grumf
Messages postés
74
Statut
Membre
-
grumf Messages postés 74 Statut Membre -
grumf Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour à tous & toutes!!! Pas trop chaud?? Alors, voila le problème... j'ai assemblé un nouveau PC, et tout fonctionne à merveille. Une partition, XP officiel & enregistré, pas de problème, sauf quand j'ouvre certains programmes (p ex encarta, mais y en a d'autres...) ou j'obtiens le message d'erreur suivant: Pas de disque présent en A: . Pas moyen d'annuler, et je suis obligé de mettre une disquette dans le lecteur. Le programme démarre alors normalement et tourne sans problème.... Quelqu'un(e) a t'il une solution autre que de laisser une disquette à perpette dans le lecteur??? Merci!!A+
4 réponses
Salut grumf,
cela arrive avec plusieurs logiciels !? c'est étonnant, je pensais à un fichier de config qui fait appel au lecteur A:, mais si c'est avec plusieurs logiciels ! c'est étonnant !
Pas d'autres soluce !
A+
:)
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
cela arrive avec plusieurs logiciels !? c'est étonnant, je pensais à un fichier de config qui fait appel au lecteur A:, mais si c'est avec plusieurs logiciels ! c'est étonnant !
Pas d'autres soluce !
A+
:)
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Hello !Ben oui, en plus ce sont tous des logiciels qui ne doivent normalement jamais accéder au lecteur de disquettes. Comprends pas.... jamais vu ça... :-o