Infos commande Amazon
Rafador
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rafador Messages postés 3 Statut Membre -
Rafador Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai commander le 29 avril un colis chez Amazon, le lendemain ils m'ont informé que je recevrai ce colis le 5 mai.
Le 30 avril donc j'en ai commander 2 autres et comme aujourd'hui c'est férié, mes commandes n'ont pas encore été traités ! Voila ce qui amène a mes quelques questions :
Merci beaucoup ^^
J'ai commander le 29 avril un colis chez Amazon, le lendemain ils m'ont informé que je recevrai ce colis le 5 mai.
Le 30 avril donc j'en ai commander 2 autres et comme aujourd'hui c'est férié, mes commandes n'ont pas encore été traités ! Voila ce qui amène a mes quelques questions :
- Est ce qu'il est possible de recevoir le colis avec un peu d'avance ?
- Est ce que Amazon travaille un samedi après jour férié ? (Est-ce qu'ils font le pont ?)
- Amazon met TOUT les colis dans la boite aux lettres ou demande-t-il une signature ?
Merci beaucoup ^^
A voir également:
- Infos commande Amazon
- Invite de commande - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Le colis arrivera à la date indiquée par Amazon, ni avant, ni après.
Les jours fériés, les samedis sont l'affaire d'Amazon qui sait mieux que personne quand il livrera.
Amazon ne fait rien signer pour les commandes courantes.
Tout est précisé avec le mode de livraison choisi par le client au moment de la commande.......
Le colis arrivera à la date indiquée par Amazon, ni avant, ni après.
Les jours fériés, les samedis sont l'affaire d'Amazon qui sait mieux que personne quand il livrera.
Amazon ne fait rien signer pour les commandes courantes.
Tout est précisé avec le mode de livraison choisi par le client au moment de la commande.......
Rafador
Messages postés
3
Statut
Membre
D'accord ! Merci de ton aide !