Reprise de "Why you wanna" de T.I. introuvable !!?

Wanamacha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 1 mai 2015 à 03:50
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 2 mai 2015 à 20:25
Coucou !

Je cherche désespérément un titre qui passait sur les ondes de Génération en 2006. Il s'agit d'une reprise du titre "Why you wanna" de T.I. (qui était déjà ne reprise de Crystal Waters... XP).
La musique est la même mais avec une chanteuse de RnB.

Si quelqu'un à une piste se serait chou car je ne sais vraiment plus où chercher...

3 réponses

Bonjour , si ça peut t'aider , tu as un logiciel gratuit et très intuitif qui s'appelle A TUBE CATCHER . Il recherche les musiques sur tout le web , les vidéos aussi . Télécharges le et installes le .( attention! mets toujours personnalisé et décoches tout ce qu'il propose comme toolbar et autres si nécessaire ).Une fois ouvert , mes un morceau de chanson ,ou le mieux , si tu as le nom de l'artiste , et voit tout ce qu'il te propose .
0
Wanamacha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 20:16
Ok ! Je vais voir ce que ça donne...
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
2 mai 2015 à 20:25
Coucou ,

Ça ne serait pas : Jana Kramer que tu cherches ..."why you wanna.."

Douce soirée à tous ;-)

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0