Game cube compatible avec la wii probleme de

Fermé
chevrefeuil - 30 juin 2007 à 23:57
 max123 - 19 avril 2008 à 22:35
probleme sur supermario sunshine gamecube compatible avec wii et je n'arrive pas le faire fonctionner sur la wii avez-vous une aide ! merci chevrefeuil
A voir également:

6 réponses

chevrefeuil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
1 juil. 2007 à 09:37
pas de connection avec pam et wimot, !!! aider moi mes flles crise !!
0
est ce que tu a une manette game cube ?
sinon ca ne marcheras pas !
0
le jeu zelda "the wind waker" (sur gamecube) est il utilisable sur la wii? si oui faut-il utiliser la wiimote ou une manette gamecube??... merci da celui qui pourra m'aider..
0
Salut,

Vérifie qu'il n'est pas rayé et que tu place la faace imprimée du DVD vers le haut de ta Wii (si elle est couchée).
Les autres jeux Gamecube se lancent-ils normalement ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr jai acheter des manette de wii special gamcube et je narive pas a les faire fonctioner aurier vous des conseil merci
-1
vicktor29 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
29 févr. 2008 à 09:29
Bonjour, qu'entends tu par des manettes wii spécial game cube ? à ma connaissance il n'y a que 2 types de manettes : wii et gamecube ?) tu penses aux manettes blanches ? elles sont à jouer sur la wii. sinon j'ai trouvé sur Internet des manettes gamecube d'occas bon marché pour jouer sur la wii avec des jeux gamecube.
Par contre pour les jeux game cube il te faut une carte mémoire de gamecube..)
0
pk quand je veux jouer en infrastructure il mette une erreur de connexion est survenue le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.?
-1