Bonjour ATTENTION voici la derniere arnaque reçu ce jour

regis-andre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 19:23
Xileh Messages postés 19017 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 9 janv. 2024 à 04:54
---------- Message transféré ----------
De : Marc Leroux <marcleroux512@gmail.com>
Date : 27 avril 2015 17:53
Objet : Urgent
À :



Bonsoir, Comment allez vous ?

Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil qui après tant de jours de prières est le seul a retenir mon attention voilà pourquoi je vous fais part de ce qui m'arrive.

En bref, je me nomme MARC LEROUX ,je vie a Montréal au Canada,en ce moment ou je vous parle je suis dans une clinique et J'ai un cancer qui est en phase terminale, c'est un cancer de voie aéro-digestive supérieures qu'on appelle généralement cancer de la gorge ce qui se forme dans le larynx ou dans le pharynx.Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Je me sens très mal et j'ai très peur, et vu que je dispose d'une somme de (1.500.000 euros) alors je voudrais en faire Don a une personne de confiance et honnête afin qu'il en fasse bon usage tout en faisant des oeuvres bien.

J'étais dans l'import export du café cacao en cote d ivoire j'ai même une entreprise dans ce pays et lorsque j'ai été frapper par cette maladie je suis rentrer avec ma femme et malheureusement quelques temps après elle est décédée d'un terrible accident de voiture et nous n'avions pas eux d'enfant et vu les malchances que j'ai eu sur cette terre je voudrais que mon argent fasse des heureux et je ne peux pas tout seul car mon état de santé me le permet pas voilà pourquoi je viens a vous.

Aussi vu que j'ai une grosse somme a l'étranger j'aimerais en faire don afin qu'elle serve au démunis et orphelins avant ma mort puisse que mes jours son comptés faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède. Je voudrais par la suite que vous m'aidiez tout en bénéficiant de ce don et m'aider a faire cela svp

Je vous laissez mon adresse E-mail : marcleroux512@gmail.com
je vous pris de me contacter le plus vite possible
Je reste dans l'espoir de vous lire.
Que le seigneur vous bénisse
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
27 avril 2015 à 19:25
Rien de nouveau là-dedans, hormis les noms, prénoms.....!
Merci malgré tout !

3
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
27 avril 2015 à 20:45
mdr
nouvelle arnaque... vieille de 10 ans...
2
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
27 avril 2015 à 22:52
tu peux doubler...
0
Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 14 387
Modifié par Afrikarnak le 27/04/2015 à 23:28
Bonjour

Ca c'est vraiment un SCOOP qu'on ne voit qu'une fois par décennie! Ca sent un peu le moisi ta 'nouveauté'..

en ce moment ou je vous parle : s'il peut encore parler ce n'est pas encore trop grave.. Un peu de sirop et des pastilles VALDA hop c'est bon!

En tous cas merci de nous avoir informé, et que le Seigneur-dans Son infinie Bonté- fasse clamecer le citoyen Leroux au plus vite afin qu'on empoche le magot..

A+
1
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
27 avril 2015 à 22:53
"c'est un cancer de voie aéro-digestive supérieures"

Ca vole les voies digestives?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de recevoir ce texte... Arnaque en vue... Jamais reçu auparavant....

0
Xileh Messages postés 19017 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 6 292
9 janv. 2024 à 04:54

Bonjour à toi aussi....

Et oui, comme dit l'adage, "c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe"... et les escrocs, bénéficiant d'une rente grâce à ce stratagème... donc pas encore "usé" en usent à l'envie récoltant sans doute les fruits de leur pugnacité !...

Le topic est de 2015, et, cela faisait déjà quelques années que l'arnaque existait...

0