Supernarural ride nike
Fermé
MissElisa55
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir est ce que quelqu'un a déjà commander sur le site destocksoso.fr (supernatural ride Nike) Parce que j'ai commandé sur ce site mais je ne suis pas sûre que mon colis va arriver. Et il n'y avait pas de délai de livraison. Quelqu'un peut me dire si il a déjà reçu des chaussures de ce site et en combien de temps? Merci d'avance.
A voir également:
- Supernatural ride nike
- Commande nike pas de mail de confirmation - Forum Consommation & Internet
- Supernatural torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Je ne recois pas de mail de confirmation - Forum Webmastering
- Pas mail de confirmation - Forum Consommation & Internet
- Supernatural ride nike - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
Connais pas, mais en attendant avis plus circonstanciés tu peux déjà te faire une idée en suivant ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Connais pas, mais en attendant avis plus circonstanciés tu peux déjà te faire une idée en suivant ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Salut je vien en réponse des deux messages poster j ai commander sur ce site aussi je ne sais même si c bon quand ma commande sera la je n ai même pas recu un email de confirmation je m inquiète beaucoup qu' on me prélève l argent sans rien avoir ou que ce site ne sois pas fiable en attende d une réponse merci...
Aucune garantie de livraison, risque d'amende à la douane, site non soumis aux lois Françaises, pas de recours en cas de problème, risque d'escroquerie sur votre carte bancaire puisque vous communiquez le numéro de CB... sont autant de risques et je peux en oublier.
Quelques recommandations ...
- vérifiez la présence des Conditions Générales de Vente (CGV)
- vérifiez qu'elles précisent le tribunal compétent
- cherchez des avis sur internet, les sites de contrefaçon ou qui ne livrent pas sont vite répertoriés
- méfiez-vous des prix trop bas (contrefaçons)
- n'achetez pas sur des sites étrangers non soumis au Droit Français, si vous le faites c'est à vos risques et périls en cas de litige
- vérifiez que le site affiche des coordonnées téléphoniques et postales en France
- vous pouvez consulter un site comme société.com pour vérifier la santé financière du site.
Ces précautions ne sont pas exhaustives. Si vous décidez de commander sur un tel site, vous faites le choix de prendre un maximum de risques.
Cordialement