TWITCH

TomH77390 Messages postés 214 Statut Membre -  
TomH77390 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,

je regarde un live sur mobile mais j'ai beaucoup de "chargement", sa bug (le son et image) je suis en wifi chez moi avec 4barres et même se matin je n'avais rien!
Aider moi SVP

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Le Wi-Fi avec 4 barres, ça ne veut pas forcément dire que ça fonctionnera.

"Je n'avais rien" = ? Tu n'avais pas le problème ou ça ne fonctionnait pas du tout?

Es-tu sur que le problème ne vient pas de ta connexion internet qui serait lente?
0
TomH77390 Messages postés 214 Statut Membre 3

Là ça va mieux, sa fonctionnait très bien. Ma box internet n'est pas la meilleur (Bbox de bouygue). Peut êtres que s'est mes parents qui regarde un "replay" sur canal+?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Si tu ne possède pas une connexion très haut débit et que plusieurs terminaux utilisent en même temps la connexion, il y a de fortes chance que le débit disponible soit moindre, ce qui dans ce cas, peut engendré des problèmes lors du visionnage de streaming en ligne.
0
TomH77390 Messages postés 214 Statut Membre 3 > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

d'accord merci pour toute ses infos ;)
0