Problème conection hdmi

Résolu
Kimiji Messages postés 5 Statut Membre -  
Kimiji Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,
j'ai acheter mon ordinateur (assembler en magasin) janvier 2015 et il était relier a l'écran par un câble DVI et il y a peux j'ai acheter un adaptateur HDMI à displayport mais mon ordinateur ne détecte pas le câble HDMI sur la carte graphique et la carte mère
j'ai esseiller plein de soluce trouver sur d'autre forum mais ne marche pas

j'ai une carte graphique Nvidia GT 640

merci de m'aider ^^
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676

Salut,

Déjà pourquoi HDMI vers DisplayPort ?

Quelle est ta carte graphique EXACTE (marque et modèle) ?

Ton écran est de quelle marque et modèle?

Bien à toi,
0
Kimiji Messages postés 5 Statut Membre

salut
car l'écran de mon pc na pas d'entrer HDMI

carte graphique PNY GT 640, nVidia GeForce GT 640 PCle 2.0x16, 2GB DDR3, DVI / HDMI / VGA

Ecran NEC E223W, 22" W-LED TN, noir 1680x1050, 1'000:1, 5ms (G2G), 178°

voilà
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676

une GT640 2Gb de DDR3 ? Tu es certains qu'elle proviennent bien de PNY ? Ils ne font pas de GT640 2GB DDR3... elle n'existe que en 1GB, ou c'est une GT630.

-> https://www.pny.com/gt-640-1024mb?sku=VCGGT640XPB
-> https://www.pny.com/gt-640-1024mb?sku=VCGGT640XPB

L'adaptateur que tu as acheté, est sûrement pour faire du DisplayPort vers HDMI et non l'inverse, ce qui ne fonctionne pas... pourrais-tu préciser le type d'adaptateur (éventuellement un lien?) que tu utilises?

Si ton écran possède une entrée DVI, autant utilisé le DVI, qui sera plus performant je pense dans ce cas-ci avec un cas d'utilisation moins important, vu le prix d'un bon adaptateur pour l'HDMI.
0

oui pardon c une 1 GB (mauvaise touche)

a... je s'avais pas qu'il y a un sens
a bas oui g pas fais gaffe du coter display c inpout et HDMI c output

... en tout ca merci beaucoup ^^
0

le signal HDMI doit être traité d'une manière assez spécifique, il existe d'ailleurs des convertisseurs dit "actif" pour ce type de besoin, mais qui sont bien entendu plus cher.
0

ok je vois
je ne me suis pas renseigner plus profondément auprès du vendeur
la prochaine foi je ferais plus attention
0